| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:15:07 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 29-03-2019 à 11:58:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
_Pouvoir |
|
canarvador je suis ton coin |
chk07 |
|
garath_ |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:38:21 ![]() ![]() |
rheo | Et donc tu n’as pas eu d’écouteurs pendant tes vacances, tu t’es torpillé toi même, condamné à subir les cris des enfants et de bobonne |
canarvador je suis ton coin |
|
the_warrior in soviet ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Heeks La lettre X | Moi j'ai appelé le numéro de téléphone que j'ai relevé sur un semi-remorque d'une entreprise de transport, pour leur balancer que leur chauffeur roulait comme un malade cocaïnomane et qu'il avait failli tuer 10 personnes en l'espace de 10 secondes. Bon par contre c'était vrai. Ca compte quand même ? Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 01-04-2019 à 22:34:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Spaune Cordialement |
|
mbl |
--------------- -3dB |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 01-04-2019 à 23:01:23 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Galettes de pisse dans le cassoulet --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
olakeen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui je sais, mais ce n'est qu'il y a quelques jours qu'elle est redevenue "à la mode" (en tout cas beaucoup partagée), du coup je peux difficilement m'empêcher de voir un lien Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 11:06:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ass-Itch |
Gazé ? Vu la complexité du dosage de l'anesthésie sous cette forme, ils balancent quoi les mecs ? Parce que selon le nombre d'occupants faut pas se foirer --------------- Perseverare diabolicum |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
olakeen |
Des mecs complétement dévalisés, j'en ai vu pas mal. Tu peux avoir le sommeil très lourd, ceci dit c'est quand même chaud de ne pas être réveillé pendant que des types retournent le camping car surtout quand en plus tu as un chien. EDIT : ou alors c'est une sorte d’arnaque à l'assurance. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-04-2019 à 11:03:37 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:01:45 ![]() J'ai un collègue de taf qui m'a raconté un CDP qu'il a fait, avec son groupe de potes, à l'un d'entre eux.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 15:02:34 |
Lobster Pour être bien clair : | Ah ah ah --------------- NULL |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |