Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°56161074
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 28-03-2019 à 21:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’avais un gars qui se garait à l’arrache dans la cours de l’immeuble en dehors de toute place de stationnement, il dérangeait tout le monde.
Bref sa voiture me servait de cible depuis le 4 eme.
Au début c’était avec la réplique d’airsoft. Après c’était lance pierre et glaçons comme cela pas de trace l’été... le problème des glaçons c’est que les rectangulaires volent mal... du fait de leur forme biseautés.
Le mieux c’est les petit glaçons.

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 21:15:07  profilanswer

n°56163053
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 29-03-2019 à 09:49:00  profilanswer

Roy*.* a écrit :

J’avais un gars qui se garait à l’arrache dans la cours de l’immeuble en dehors de toute place de stationnement, il dérangeait tout le monde.
Au début c’était avec la réplique d’airsoft. Après c’était lance pierre et glaçons comme cela pas de trace l’été... le problème des glaçons c’est que les rectangulaires volent mal... du fait de leur forme biseautés.

:o  
https://reho.st/thumb/self/b333fbf4f22efcf17da46aa3dc90d4614488de43.jpg

n°56164723
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-03-2019 à 11:52:44  profilanswer

painauchocolatine a écrit :

Un CDP pour revenir sur le bon chemin, même si celui ci s'apparente plus a de la justice  :D  

J'étais a la fenetre de mon appart (5ème étage)  situé juste au dessus de l'entrée du parking de l'immeuble . Je vois un hommes aux cheveux gris, la cinquantaine, correctement fringué (donc 9 chance sur 10 que c'est pas un clodo) qui arrive et se penche juste devant. Encore un dégueulasse qui pisse n'importe ou?  

Je lui laisse le bénéfice du doute parce qu'il y a une longue grille de collecte de pluie et il a peut être laissé tomber un truc dedans. Au bout de quelques minutes je reviens et il est toujours là: une voiture s'engage dans la descente et le gars toujours penché en avant brandis un bout de PQ genre "Attendez un peu je suis occupé": Le salopard est en train de pondre un gros étron (ce que j'ai confirmé plus tard en passant a côté)

Du coup je prend le premier truc dégueu et pas dangereux que je peux lui verser dessus: ça a été un demi bidon de 5L remplie de vinaigre blanc mélangé a de la rouille dégueulasse que j'utilise pour décaper grossièrement des objets métallique en laiton et en cuivre. Je n'ai pas pu assister a sa réaction puisque j'ai préféré me cacher mais je l'ai vu plus tard sur la rue d'en face en train d'essayer d'allumer son téléphone. Est-ce que c'est a cause de moi ou parce que sa batterie était déchargé? Pour ma part je préfère la première théorie :lol:

Du deuxième, il m'est arrivé de balancer un seau de 10 l bien rempli d'eau sale dans de similaires circonstances. C'est déjà un peu dispersé. Même si tu le tends au dessus et que tu le renverses d'un coup alors avec un bidon je crains qu'il n'ait vu que quelques gouttes.

Edit: et pour balancer des oeufs, le lances-pierres, c'est pas mal du tout.

Message édité par Yog Sothoth le 29-03-2019 à 11:58:08

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°56180026
enikka
Posté le 31-03-2019 à 17:26:09  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Il y a matière à détournement des galettes de pisse là  [:implosion du tibia]  

Sinon en hauteur le mieux c'est la bombe à eau, mais d'un point de vue sécurité, faut être sûr de pas viser le mec.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56181596
_Pouvoir
Posté le 31-03-2019 à 19:52:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Si c'est vrai c'est  violent et pas trop mérité  [:tinostar]

[:caboc]  

Le mieux aurait été de lui piquer sa nana  [:hp_power:5] Je m'en serais pas privé

n°56190885
chk07
Posté le 01-04-2019 à 20:11:46  profilanswer

Voici mon dernier CDP éclair, réalisé alors que j'étais en vacances dans le sud il y a quelques semaines, avec ma femme et mes deux enfants.

Je fais des courses tranquillement, seul, à l'hypermarché. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire les courses. Pas de possibilité de "drive" dans le coin, donc pas le choix, faut que je me tape une promenade le centre commercial du coin, dominé par un hyper E.Leclerc. Ce, à une heure d'affluence moyenne, mais avec assez de monde pour que -déjà- ça me fasse chier.

Au moment d'arriver à la caisse que j'ai ciblée, une petite vieille, avec un bob immonde sur la tête, des espadrilles aux pieds, sort d'une allée et se place devant moi, avec son caddie plein à craquer. A son rythme de méduse, elle commence à déposer ses articles de vieille beauf qui bouffe que de la merde (cassoulet en boîte bas de gamme par ex.) et plusieurs cubis de rosé de provence, dont la seule distinction oenologique serait ses similitudes avec le canard wc. Au petit crochet de son caddie pend un grand sac Armand Thierry, fameuse enseigne de vêtements moches pour les vieilles moches, dont une était dans la galerie commerciale de ce centre Leclerc. Mémé a-t-elle fait des folies juste avant de faire ses courses, et s'est ainsi acheté un beau chandail ?

Un éclair de machiavélisme m'illumine le cervelet.  

En faisant mes courses, j'avais rajouté à la sempiternelle liste oeufs-pain-jambon etc. et aussi des écouteurs, que j'avais oubliés chez moi avant de partir pour ces vacances. En tant que mélomane, j'ai choisi des écouteurs relativement haut de gamme (des Sennheiser à presque 90 balles), bien présentés dans une petite boîte design, avec l'antivol dessus.

Vous avez compris, j'ai glissé subrepticement la boîte des Sennheiser dans le sac Armand Thierry, et je suis allé 3 caisses plus loin.  

La suite est classique, la vieille a remis les articles bippés dans son caddie, a payé et, évidemment, les portiques antivol ont sonné. C'est quand j'ai vu arriver le vigile que j'ai souri. Et c'est quand j'ai vu la vieille peau -un peu stressée- commencer à discuter avec le vigile que je me suis dit : la vie vaut la peine d'être vécue.

n°56190981
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-04-2019 à 20:23:46  profilanswer

Les portiques antivols se trouvent à quel niveau dans cet hyper Leclerc ?  :heink:

n°56191053
chk07
Posté le 01-04-2019 à 20:30:56  profilanswer

canarvador a écrit :

Les portiques antivols se trouvent à quel niveau dans cet hyper Leclerc ?  :heink:

Comme dans tous les supermarchés. C'est après avoir mis les articles dans son caddie qu'elle a gardé près d'elle, et après avoir payé, qu'elle les a franchi. Peu importe...

n°56191069
garath_
Posté le 01-04-2019 à 20:32:13  profilanswer

Planquez vous v'la la brigade du fake  [:moonblood10:8]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56191131
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2019 à 20:38:21  profilanswer

chk07 a écrit :

Voici mon dernier CDP éclair, réalisé alors que j'étais en vacances dans le sud il y a quelques semaines, avec ma femme et mes deux enfants.

Je fais des courses tranquillement, seul, à l'hypermarché. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire les courses. Pas de possibilité de "drive" dans le coin, donc pas le choix, faut que je me tape une promenade le centre commercial du coin, dominé par un hyper E.Leclerc. Ce, à une heure d'affluence moyenne, mais avec assez de monde pour que -déjà- ça me fasse chier.

Au moment d'arriver à la caisse que j'ai ciblée, une petite vieille, avec un bob immonde sur la tête, des espadrilles aux pieds, sort d'une allée et se place devant moi, avec son caddie plein à craquer. A son rythme de méduse, elle commence à déposer ses articles de vieille beauf qui bouffe que de la merde (cassoulet en boîte bas de gamme par ex.) et plusieurs cubis de rosé de provence, dont la seule distinction oenologique serait ses similitudes avec le canard wc. Au petit crochet de son caddie pend un grand sac Armand Thierry, fameuse enseigne de vêtements moches pour les vieilles moches, dont une était dans la galerie commerciale de ce centre Leclerc. Mémé a-t-elle fait des folies juste avant de faire ses courses, et s'est ainsi acheté un beau chandail ?

Un éclair de machiavélisme m'illumine le cervelet.

En faisant mes courses, j'avais rajouté à la sempiternelle liste oeufs-pain-jambon etc. et aussi des écouteurs, que j'avais oubliés chez moi avant de partir pour ces vacances. En tant que mélomane, j'ai choisi des écouteurs relativement haut de gamme (des Sennheiser à presque 90 balles), bien présentés dans une petite boîte design, avec l'antivol dessus.

Vous avez compris, j'ai glissé subrepticement la boîte des Sennheiser dans le sac Armand Thierry, et je suis allé 3 caisses plus loin.

La suite est classique, la vieille a remis les articles bippés dans son caddie, a payé et, évidemment, les portiques antivol ont sonné. C'est quand j'ai vu arriver le vigile que j'ai souri. Et c'est quand j'ai vu la vieille peau -un peu stressée- commencer à discuter avec le vigile que je me suis dit : la vie vaut la peine d'être vécue.

Ouais, en gros t'as vu les 3 frères quoi

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 20:38:21  profilanswer

n°56191132
rheo
Posté le 01-04-2019 à 20:38:22  profilanswer

Et donc tu n’as pas eu d’écouteurs pendant tes vacances, tu t’es torpillé toi même, condamné à subir les cris des enfants et de bobonne  [:yoshikawa]

n°56191269
canarvador
je suis ton coin
Posté le 01-04-2019 à 20:59:21  profilanswer

garath_ a écrit :

Planquez vous v'la la brigade du fake [:moonblood10:8]

Pas du tout je veux juste une précision pour pouvoir me représenter mentalement la scène :heink:

n°56191401
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2019 à 21:13:49  profilanswer

Je pensais que t'allais percer son cubi de vin, je suis déception :(

n°56192571
fatah
Posté le 01-04-2019 à 22:33:17  profilanswer

garath_ a écrit :

Planquez vous v'la la brigade du fake [:moonblood10:8]

Et encore, on n'a pas abordé les écouteurs haut de gamme qu'on trouve dans un supermarché de bouseux :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56192580
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-04-2019 à 22:33:50  profilanswer

chk07 a écrit :

En tant que mélomane, j'ai choisi des écouteurs relativement haut de gamme (des Sennheiser à presque 90 balles),  

Ca aurait surtout pu être un super coup de pute pour tes oreilles de "mélomane"

n°56192589
Heeks
La lettre X
Posté le 01-04-2019 à 22:34:24  profilanswer

Moi j'ai appelé le numéro de téléphone que j'ai relevé sur un semi-remorque d'une entreprise de transport, pour leur balancer que leur chauffeur roulait comme un malade cocaïnomane et qu'il avait failli tuer 10 personnes en l'espace de 10 secondes. [:mur-mur:2]

Bon par contre c'était vrai.  [:jonas]

Ca compte quand même ?

Message cité 2 fois
Message édité par Heeks le 01-04-2019 à 22:34:50

---------------
BnetTs3 HFR
n°56192593
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 01-04-2019 à 22:34:32  profilanswer

rheo a écrit :

Et donc tu n’as pas eu d’écouteurs pendant tes vacances, tu t’es torpillé toi même, condamné à subir les cris des enfants et de bobonne  [:yoshikawa]

Les cris de bobonne c'est pas forcement une mauvaise chose

n°56192721
Spaune
Cordialement
Posté le 01-04-2019 à 22:45:20  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca aurait surtout pu être un super coup de pute pour tes oreilles de "mélomane"

Il en fallait un. Merci

n°56192855
mbl
Posté le 01-04-2019 à 22:57:38  profilanswer

Heeks a écrit :

Moi j'ai appelé le numéro de téléphone que j'ai relevé sur un semi-remorque d'une entreprise de transport, pour leur balancer que leur chauffeur roulait comme un malade cocaïnomane et qu'il avait failli tuer 10 personnes en l'espace de 10 secondes. [:mur-mur:2]

Bon par contre c'était vrai. [:jonas]

Ca compte quand même ?

C'était en bord de mer ? :o

---------------
-3dB
n°56192879
rheo
Posté le 01-04-2019 à 22:58:52  profilanswer

fatah a écrit :

Et encore, on n'a pas abordé les écouteurs haut de gamme qu'on trouve dans un supermarché de bouseux :o

J’en avais achetés aussi dans un Leclerc mais ils n’avaient pas super marché  [:sidela:3]

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 01-04-2019 à 23:01:23
n°56192889
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2019 à 22:59:26  profilanswer

Heeks a écrit :

Bon par contre c'était vrai.  [:jonas]  

Ca compte quand même ?

Non ça ne compte pas, c'est du civisme pas du CDP :jap:

n°56193089
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-04-2019 à 23:11:10  profilanswer

rheo a écrit :

J’en avais achetés aussi dans un Leclerc mais ils n’avaient pas super marché [:sidela:3]

Arrêté ton char  :O

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°56193892
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-04-2019 à 01:28:10  profilanswer

rheo a écrit :

J’en avais achetés aussi dans un Leclerc mais ils n’avaient pas super marché  [:sidela:3]

Ohlala, la reprise de la blague à la mode actuellement sur les réseaux sociaux :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56194051
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 02-04-2019 à 07:12:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ohlala, la reprise de la blague à la mode actuellement sur les réseaux sociaux :o

Le jeu de mot de la pub de la 4L, c’est à la mode ?  :lol:

n°56194104
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-04-2019 à 07:34:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je pensais que t'allais percer son cubi de vin, je suis déception :(

Et moi qu'il allait lui graisser le caddie...

n°56194233
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 02-04-2019 à 08:14:46  profilanswer

Galettes de pisse dans le cassoulet :(

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°56195717
olakeen
Posté le 02-04-2019 à 10:43:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Règle N°1 : Dans le monde du Camping-Motorisé, on a tout ce qu'il faut à bord pour ne pas être emmerdé la nuit.. ça va de la simple caisse à outils bien complète à des trucs normalement verbalisables mais "tolérés" par les force de l'ordre...  

En gros.. éviter de faire chier un camping cariste :D

Sauf le dispositif empêchant d'être gazé et dévalisé.

Auto CDP si en plus c'est un Fiat Ducato.

n°56195846
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-04-2019 à 10:51:46  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le jeu de mot de la pub de la 4L, c’est à la mode ?  :lol:

Je sais pas ce que c'est que la pub de la 4L, mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai vu passer plusieurs fois cette "blague" partagée sur facebook : "Je voulais faire une blague sur les magasins, mais elle a pas supermarché" (oui, j'ai des djeunz et des vieux dans mes contacts, famille, tout ça :o).

---------------
n°56196019
rheo
Posté le 02-04-2019 à 11:04:17  profilanswer

Je sais pas ce que c'est que la pub de la 4L, mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai vu passer plusieurs fois cette "blague" partagée sur facebook : "Je voulais faire une blague sur les magasins, mais elle a pas supermarché" (oui, j'ai des djeunz et des vieux dans mes contacts, famille, tout ça :o).

Ah mais je croyais que tu étais ironique  :D parce que cette blague a bien 15 ans, au bas mot.

n°56196040
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-04-2019 à 11:06:01  profilanswer

Oui je sais, mais ce n'est qu'il y a quelques jours qu'elle est redevenue "à la mode" (en tout cas beaucoup partagée), du coup je peux difficilement m'empêcher de voir un lien :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2019 à 11:06:50

---------------
n°56196215
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 02-04-2019 à 11:18:30  profilanswer

Ignare  :o  

https://reho.st/self/7b0bb84478c92fbe3d63aed2ee8f25aae4f25ef9.jpg

n°56220450
meredil
Posté le 04-04-2019 à 17:37:27  profilanswer

Citation :

Probablement en bout de caisse voir comme foutu dans mes magasins à la sortie  :jap: du coup tu peux remplir le caddy ça joue à quelques cm parfois. Rien de choquant la dedans c'est même la norme que maintenant les portiques soient en bout de caisse pour justement éviter les vols.  

n°56225663
Ass-Itch
Posté le 05-04-2019 à 10:40:44  profilanswer

olakeen a écrit :

Sauf le dispositif empêchant d'être gazé et dévalisé.

Auto CDP si en plus c'est un Fiat Ducato.

Gazé ? Vu la complexité du dosage de l'anesthésie sous cette forme, ils balancent quoi les mecs ? Parce que selon le nombre d'occupants faut pas se foirer  [:el blancos]

---------------
Perseverare diabolicum
n°56226360
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2019 à 11:24:03  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Gazé ? Vu la complexité du dosage de l'anesthésie sous cette forme, ils balancent quoi les mecs ? Parce que selon le nombre d'occupants faut pas se foirer  [:el blancos]

Du protoxyde d'azote mais il parait que c'est une LU en fait.

n°56226375
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-04-2019 à 11:25:08  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Légende urbaine :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56226864
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-04-2019 à 11:55:21  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Ce smiley trop bien choisi  :o

n°56255751
olakeen
Posté le 09-04-2019 à 10:44:17  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Des mecs complétement dévalisés, j'en ai vu pas mal. Tu peux avoir le sommeil très lourd, ceci dit c'est quand même chaud de ne pas être réveillé pendant que des types retournent le camping car surtout quand en plus tu as un chien. [:cosmoschtroumpf]

EDIT : ou alors c'est une sorte d’arnaque à l'assurance.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 09-04-2019 à 11:03:37
n°56264314
Konovalov
Amiral
Posté le 10-04-2019 à 09:17:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Des mecs complétement dévalisés, j'en ai vu pas mal. Tu peux avoir le sommeil très lourd, ceci dit c'est quand même chaud de ne pas être réveillé pendant que des types retournent le camping car surtout quand en plus tu as un chien. [:cosmoschtroumpf]

EDIT : ou alors c'est une sorte d’arnaque à l'assurance.

Retourner un camping-car quand les proprios dorment dedans c’est un super CdP, merci pour l’idée  [:clooney24]  
Faut trouver un Manitou, par contre  [:clooney16]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°56279076
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 15:01:45  answer

J'ai un collègue de taf qui m'a raconté un CDP qu'il a fait, avec son groupe de potes, à l'un d'entre eux.

Lors d'une fiesta arrosée dans un champ un de leurs potes, aviné au ricard se tape une sorte de coma. Impossible de le réveiller tellement il était bourré  [:-solal-]  

En tant que bons potes, en repartant, ils le chargent dans sa propre voiture, la déplacent dans un autre endroit dans la cambrousse, le foutent à poil et l'installent au volant de sa caisse.

Le mec se réveillera le lendemain la tête dans le fion se demandant ce qu'il foutait là, obligé de rentrer chez lui - au centre d'une ville moyenne de province - a poil  [:shlavos]  [:tinostar]  

Il s'est tiré des balles pendant une semaine en se demandant ce qu'il s'était passé ce soir là. Les super potes lui ont répondu qu'au milieu de la soirée, il les avait quitté pour soit disant aller rendre visite à quelqu'un, mais qu'ils n'en savaient pas plus :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 15:02:34
n°56279194
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-04-2019 à 15:11:25  profilanswer

Ah ah ah :lol:

---------------
NULL
n°56279531
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-04-2019 à 15:38:13  profilanswer

CDP majeur avec un appel à la gendarmerie pour signaler un poivrot à poil au volant en passant. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)