| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | holly shit |
Blaq | Je pensais à un goulag en Sibérie ou un camp de rééducation en Corée du Nord |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 14:39:39 ![]()
Y a pas moyen de trouver l'adresse des PDG de chaque marque ?? (mais bon, ça me ferait dépenser un paquet de fric) Je pense juste imprimer une capture d'écran de son facebook et l'envoyer au siège social de chaque marque en mettant l'adresse au dos d'un autre ancien pote commun que je n'aime pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 14:41:25 |
Sgt-D |
Sgt-D | Ce parfait minable n'empêche |
waddle * | bon tu clic ? c'est quoi le nom de la boite ? vite. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu le dénonces pas, c'est moi qui te dénonce aux modos pour cette demande de CDP. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2019 à 15:00:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:00:10 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:07:56 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Détruis-le |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_tchip_ |
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2019 à 15:22:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
waddle * | Personne veut se venger d'une personne vivant en Grande Bretagne ?
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Lobster Pour être bien clair : | Ou des livres de cuisine. --------------- NULL |
waddle * |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DayWalker II |
|
_tchip_ |
j'ai alerté aussi du coup |
braise86 | Vous êtes dur, vivre en GB c'est déjà un auto CDP en soi --------------- no deal true red story with it face |
panchopa le lama de Lima | Si c'est vrai c'est violent et pas trop mérité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_tchip_ |
le classique. --------------- He likes the taste... |
lerektateur |
|
cd5 / g r e w t | Diffuser une vidéo d'un mineur en train de se branler, c'est un cdp pour le diffuseur si il se fait choper quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |