Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°56279531
vachfolle
赤べこ
Posté le 11-04-2019 à 15:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CDP majeur avec un appel à la gendarmerie pour signaler un poivrot à poil au volant en passant. :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 15:38:13  profilanswer

n°56279577
Backbone-
Posté le 11-04-2019 à 15:41:53  profilanswer

Pas mal. Fallait avoir l'idée...

n°56279598
boisse
Well...fuck
Posté le 11-04-2019 à 15:43:52  profilanswer

celui la est marrant :D , un peu risqué si le mec casse sa pipe, mais marrant

n°56279628
boisse
Well...fuck
Posté le 11-04-2019 à 15:46:30  profilanswer

chk07 a écrit :

Voici mon dernier CDP éclair, réalisé alors que j'étais en vacances dans le sud il y a quelques semaines, avec ma femme et mes deux enfants.

Je fais des courses tranquillement, seul, à l'hypermarché. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire les courses. Pas de possibilité de "drive" dans le coin, donc pas le choix, faut que je me tape une promenade le centre commercial du coin, dominé par un hyper E.Leclerc. Ce, à une heure d'affluence moyenne, mais avec assez de monde pour que -déjà- ça me fasse chier.

Au moment d'arriver à la caisse que j'ai ciblée, une petite vieille, avec un bob immonde sur la tête, des espadrilles aux pieds, sort d'une allée et se place devant moi, avec son caddie plein à craquer. A son rythme de méduse, elle commence à déposer ses articles de vieille beauf qui bouffe que de la merde (cassoulet en boîte bas de gamme par ex.) et plusieurs cubis de rosé de provence, dont la seule distinction oenologique serait ses similitudes avec le canard wc. Au petit crochet de son caddie pend un grand sac Armand Thierry, fameuse enseigne de vêtements moches pour les vieilles moches, dont une était dans la galerie commerciale de ce centre Leclerc. Mémé a-t-elle fait des folies juste avant de faire ses courses, et s'est ainsi acheté un beau chandail ?

Un éclair de machiavélisme m'illumine le cervelet.

En faisant mes courses, j'avais rajouté à la sempiternelle liste oeufs-pain-jambon etc. et aussi des écouteurs, que j'avais oubliés chez moi avant de partir pour ces vacances. En tant que mélomane, j'ai choisi des écouteurs relativement haut de gamme (des Sennheiser à presque 90 balles), bien présentés dans une petite boîte design, avec l'antivol dessus.

Vous avez compris, j'ai glissé subrepticement la boîte des Sennheiser dans le sac Armand Thierry, et je suis allé 3 caisses plus loin.

La suite est classique, la vieille a remis les articles bippés dans son caddie, a payé et, évidemment, les portiques antivol ont sonné. C'est quand j'ai vu arriver le vigile que j'ai souri. Et c'est quand j'ai vu la vieille peau -un peu stressée- commencer à discuter avec le vigile que je me suis dit : la vie vaut la peine d'être vécue.

et celui la est d'une nullité affligeante , le tout teinté de condescendance et de mépris de classe non voilé, ainsi que d'une lacheté sans égal, bref, naze comme assez probablement à l'image de son auteur :o

Message édité par boisse le 11-04-2019 à 15:47:22
n°56279740
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-04-2019 à 15:55:52  profilanswer

boisse a écrit :

celui la est marrant :D , un peu risqué si le mec casse sa pipe, mais marrant

Un gars que t'arrives pas à réveiller tellement il est alcoolisé c'est marrant ? Et au lieu d'appeler les secours, tu l'abandonnes au milieu de nulle part ?
Pour moi c'est un fake [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°56279836
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:04:37  profilanswer

WhyMe a écrit :

Un gars que t'arrives pas à réveiller tellement il est alcoolisé c'est marrant ? Et au lieu d'appeler les secours, tu l'abandonnes au milieu de nulle part ?

Genre vous picolez pas au Canada [:perlouze de mistral]  

Je me souviens d'un ami qui s'était endormi raide bourré... après s'être enfermé dans les chiottes et avoir pissé partout sauf dans le trou. On avait dû démonter la serrure pendant qu'il beuglait en frappant la porte (il ne se souvenait pas avoir fermé et pensait qu'on le séquestrait - en restant sourd à nos explications).

Comme il était très coutumier de ce genre de choses, et qu'on avait pas sucé de la glace non plus, on l'a déshabillé, et entièrement peint en bleu sauf les cheveux et les mains, puis on l'a rhabillé.

Le problème c'est qu'il s'est réveillé vers huit heures alors qu'on cuvait tous, et sans nous prévenir est parti en cours. Il s'est donc pointé à la bourre devant sa prof, puant la gnôle, avec son visage bleu...

n°56279894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:09:45  profilanswer

WhyMe a écrit :

Je pense pas, les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité de l'alcool dans une situation comme celle-ci et se disent "il est juste très bourré"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56279932
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:12:59  profilanswer

Il y a beaucoup de décès dus à des comas éthyliques?  

Si le gars cuve dans une position où il ne peut pas s'étouffer avec son vomi, au moins il ne conduit pas bourré.

Est-ce bien utile d'encombrer les urgences et de mobiliser des moyens de secours pour ça? Le gars n'était pas dans le caniveau à la merci de n'importe qui, mais au chaud dans sa caisse.

n°56279943
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:13:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Genre vous picolez pas au Canada [:perlouze de mistral]  

Je me souviens d'un ami qui s'était endormi raide bourré... après s'être enfermé dans les chiottes et avoir pissé partout sauf dans le trou. On avait dû démonter la serrure pendant qu'il beuglait en frappant la porte (il ne se souvenait pas avoir fermé et pensait qu'on le séquestrait - en restant sourd à nos explications).

Comme il était très coutumier de ce genre de choses, et qu'on avait pas sucé de la glace non plus, on l'a déshabillé, et entièrement peint en bleu sauf les cheveux et les mains, puis on l'a rhabillé.

Le problème c'est qu'il s'est réveillé vers huit heures alors qu'on cuvait tous, et sans nous prévenir est parti en cours. Il s'est donc pointé à la bourre devant sa prof, puant la gnôle, avec son visage bleu...

Tu parles d'une personne complètement bourré mais consciente, quand t'arrives pas à réveiller quelqu'un ou tout du moins à avoir une réaction de celle-ci, ca peut devenir dangereux.

---------------
n°56279957
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:14:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si le gars cuve dans une position où il ne peut pas s'étouffer avec son vomi, au moins il ne conduit pas bourré.

Est-ce bien utile d'encombrer les urgences et de mobiliser des moyens de secours pour ça? Le gars n'était pas dans le caniveau à la merci de n'importe qui, mais au chaud dans sa caisse.

Une caisse peut vite se transformer en sauna en plein soleil ou en frigo à l'ombre en hiver, alors en plus à poil.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 16:14:53  profilanswer

n°56279967
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:15:27  profilanswer

Non non, quand tu déshabilles, peint en bleu, puis rhabilles une personne, c'est qu'elle n'est pas consciente.

On l'a couché en chien de fusil sur le canapé, comme toutes les semaines, trois fois par semaine à l'époque.

n°56279976
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2019 à 16:16:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense pas, les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité de l'alcool dans une situation comme celle-ci et se disent "il est juste très bourré"

+1 surtout quand t'es jeune

---------------
ray=out
n°56279990
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:17:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Une caisse peut vite se transformer en sauna en plein soleil ou en frigo à l'ombre en hiver, alors en plus à poil.

Mais là a priori ça s'est bien fini, si ça se trouve le gars par la suite a retenu la leçon et été plus modéré.

n°56279994
Spaune
Cordialement
Posté le 11-04-2019 à 16:17:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pas BEAUCOUP, mais y'en a https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] lcool-sang

n°56279996
_tchip_
Posté le 11-04-2019 à 16:17:53  profilanswer

C'est juste de la franche camaraderie.

Si ça avait été une femme au moins il y aurait toujours une âme bienveillante pour garder un œil un dessus [:grossebanane0:1]

Message édité par _tchip_ le 11-04-2019 à 16:18:37

---------------
He likes the taste...
n°56280010
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:19:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais là a priori ça s'est bien fini, si ça se trouve le gars par la suite a retenu la leçon et été plus modéré.

Ouais ou il est aurait pu en crever et ses potes avoir ca sur la conscience toute leurs vie.

---------------
n°56280025
boisse
Well...fuck
Posté le 11-04-2019 à 16:20:45  profilanswer

WhyMe a écrit :

C'est clairement un peu trash et risqué , mais vu que ca c'est au final bien fini, c'est marrant. On a tous fait des conneries du genre

n°56280033
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:21:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais ou il est aurait pu en crever et ses potes avoir ca sur la conscience toute leurs vie.

Ou alors il a eu honte et n'a plus recommencé, alors que sinon le week-end suivant il se serait fracassé contre un platane.

n°56280042
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-04-2019 à 16:22:20  profilanswer

boisse a écrit :

On a tous fait des conneries du genre

Non.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°56280049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:22:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non non, quand tu déshabilles, peint en bleu, puis rhabilles une personne, c'est qu'elle n'est pas consciente.

On l'a couché en chien de fusil sur le canapé, comme toutes les semaines, trois fois par semaine à l'époque.

L'alcoolisme décomplexé, nous aussi on faisait plus ou moins des beuveries d'enculés mais quand j'y repense c'était franchement abusé, en grande partie à cause du fait que plus tu buvais plus t'étais un "bonhomme".  

Cette culture débile de la biture express aux alcools de merde ...

---------------
n°56280058
Spaune
Cordialement
Posté le 11-04-2019 à 16:23:48  profilanswer

Et après tu grandis et tu te bourres la gueule moins souvent, et le lendemain tu te maudis de l’avoir fait :o

n°56280061
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:23:55  profilanswer

Faluja a écrit :

L'alcoolisme décomplexé, nous aussi on faisait plus ou moins des beuveries d'enculés mais quand j'y repense c'était franchement abusé, en grande partie à cause du fait que plus tu buvais plus t'étais un "bonhomme".  

Cette culture débile de la biture express aux alcools de merde ...

Ah oui, ça je ne dis pas le contraire.

n°56280082
even flow
Posté le 11-04-2019 à 16:25:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne pense pas qu'assis dans sa voiture, ce soit une position où il ne peut pas s'étouffer avec son vomi.
La bonne position, c'est justement la PLS si chère à HFR ;)  (en chien de fusil, comme tu dis, c'est le même principe)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56280086
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:26:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Et après tu grandis et tu te bourres la gueule moins souvent, et le lendemain tu te maudis de l’avoir fait :o

Plus ca va plus tu te maudis longtemps :o Ce qu'on se mettaità 20 piges, maintenant t'en bois la moitié voir le 1/4 et il te faut une semaine pour t'en remettre  [:tomatookc]

---------------
n°56280099
even flow
Posté le 11-04-2019 à 16:27:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Plus ca va plus tu te maudis longtemps :o Ce qu'on se mettaità 20 piges, maintenant t'en bois la moitié voir le 1/4 et il te faut une semaine pour t'en remettre  [:tomatookc]

Pas faux !!

Ce qui m'inquiète, c'est qu'un jour, mes enfants arriveront à l'âge où ils feront les mêmes conneries ... et je ne pense pas pouvoir faire grand chose contre ça :(
Bon, je l'ai fait, je n'en suis ni mort, ni fier.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°56280216
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:36:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Hum, ou alors, fort de ton expérience et d'une meilleure situation financière, tu bois des choses de meilleure qualité, pour les déguster, sur la durée, et en t'hydratant régulièrement - mais deux fois par an au lieu de deux fois par semaine, c'est sûr :D  

C'est pas Faluja qui va me contredire :o

n°56280242
fatah
Posté le 11-04-2019 à 16:38:51  profilanswer

On s'amuse comme on peut chez les bouseux de province :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56280245
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2019 à 16:38:58  profilanswer

even flow a écrit :

Pas faux !!

Ce qui m'inquiète, c'est qu'un jour, mes enfants arriveront à l'âge où ils feront les mêmes conneries ... et je ne pense pas pouvoir faire grand chose contre ça :(
Bon, je l'ai fait, je n'en suis ni mort, ni fier.

J'ai l'impression que quelque part, si c'est si à la mode que ça chez les jeunes qui viennent de quitter le nid familial ou qui y sont encore, c'est parce que c'est "transgressif" de se bourrer la gueule -> ça fait pas "enfant qui obéit à ses parents", ça fait l'inverse ("Ca y'est, je suis complètement indépendant, j'obéis à personne, je fais ce que je veux, notamment ce que mes parents seraient horrifiés d'apprendre" ) :o

Du coup, pour leur éviter ça, habitue les à l'alcool et aux bitures (à dose modérée) dés à présent. Ainsi, à l'adolescence/études, ils ne trouveront pas ça transgressif/antipapamaman de se bourrer la gueule [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2019 à 16:41:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56280338
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 16:48:02  profilanswer

fatah a écrit :

On s'amuse comme on peut chez les bouseux de province :o

On ne s'ennuie pas non plus à Paris [:moonblood9:9]  

Citation :

Les amateurs de spiritueux d’agave ont rendez-vous du 20 au 25 mars 2019 pour le retour du festival Viva Agave à Paris. Au programme ? Dégustations, masterclasses, cocktails et conférences autour du Mezcal, du Tequila et du Raicilla.

Citation :

Si vous êtes un amateur de rhum alors ne manquez pas la nouvelle et sixième édition du Rhum Fest Paris à découvrir à la Grande Halle du Parc Floral de Vincennes les samedi 13 et dimanche 14 avril 2019 pour le grand public, et le lundi 15 pour les professionnels.  

Citation :

Amateurs et professionnels, passionnés par l’univers du whisky et autres spiritueux, se donnent rendez-vous du samedi 5 au lundi 7 Octobre 2019 à La Grande Halle de La Villette pour la nouvelle édition du Whisky Live Paris.  

Citation :

March 26, 2019
Mikkeller is bringing world-renowned craft beer on tap to the very center of Paris with a new, uniquely designed location.

Citation :

Y a deux semaines  

Ten minutes by foot from the Place de la Bastille & L'Opera through a labyrinth of narrow, cobblestone alleys littered with bohemian bars, museums and boulangeries, you will find our first site in Paris! BrewDog Le Marais boasts 22 lines of incredible craft beer.

n°56280425
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:55:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Hum, ou alors, fort de ton expérience et d'une meilleure situation financière, tu bois des choses de meilleure qualité, pour les déguster, sur la durée, et en t'hydratant régulièrement - mais deux fois par an au lieu de deux fois par semaine, c'est sûr :D  

C'est pas Faluja qui va me contredire :o

https://www.hellowcost.fr/2683-large_default/opthimus-18-years-rhum-38-70-cl.jpg

[:clooney7]

Message édité par Faluja le 11-04-2019 à 16:58:14

---------------
n°56280453
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-04-2019 à 16:57:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai l'impression que quelque part, si c'est si à la mode que ça chez les jeunes qui viennent de quitter le nid familial ou qui y sont encore, c'est parce que c'est "transgressif" de se bourrer la gueule -> ça fait pas "enfant qui obéit à ses parents", ça fait l'inverse ("Ca y'est, je suis complètement indépendant, j'obéis à personne, je fais ce que je veux, notamment ce que mes parents seraient horrifiés d'apprendre" ) :o

Du coup, pour leur éviter ça, habitue les à l'alcool et aux bitures (à dose modérée) dés à présent. Ainsi, à l'adolescence/études, ils ne trouveront pas ça transgressif/antipapamaman de se bourrer la gueule [:idee]

Le lobby anti-alcool a provoqué tout ca, il faut revenir aux fondamentaux :o

http://img.over-blog-kiwi.com/1/47/74/06/20160130/ob_1c8cee_ob-6b6063-cantoche.jpg

---------------
n°56280493
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 17:01:29  profilanswer

Moi ils sont encore un peu très jeunes pour goûter, mais je leur explique très régulièrement que c'est l'abus qui rend malade et fou, et que le simple usage modéré, sans être idéal, est socialement et sanitairement acceptable.

Ça les empêchera peut-être pas de se biturer en fumant de la drogue, mais on prend les devants comme on peut.

n°56280627
fatah
Posté le 11-04-2019 à 17:13:56  profilanswer

Pourquoi ne pas les bituter de force dès le plus jeune âge, pour les dégoûter à vie ensuite :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56280709
true-wiwi
Posté le 11-04-2019 à 17:22:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi ils sont encore un peu très jeunes pour goûter, mais je leur explique très régulièrement que c'est l'abus qui rend malade et fou, et que le simple usage modéré, sans être idéal, est socialement et sanitairement acceptable.

Ça les empêchera peut-être pas de se biturer en fumant de la drogue, mais on prend les devants comme on peut. de faire comme leur père :o

Message édité par true-wiwi le 11-04-2019 à 17:22:33

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56280722
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 17:23:40  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi ne pas les bituter de force dès le plus jeune âge, pour les dégoûter à vie ensuite :o

Dangereux ça

Genre t'enseignes des principes religieux à des enfants, la plupart ça les dégoûte sainement, mais y en a qui prennent ça au sérieux :/  :o  

n°56280883
brosswood
Posté le 11-04-2019 à 17:39:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dangereux ça

Genre t'enseignes des principes religieux à des enfants, la plupart ça les dégoûte sainement, mais y en a qui prennent ça au sérieux :/  :o  

:D :D

n°56281286
fatah
Posté le 11-04-2019 à 18:27:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dangereux ça

Genre t'enseignes des principes religieux à des enfants, la plupart ça les dégoûte sainement, mais y en a qui prennent ça au sérieux :/ :o

Bah faut juste espérer que tes enfants fassent partie de la majorité alors :d

---------------
n°56281310
rheo
Posté le 11-04-2019 à 18:30:30  profilanswer

Bon ben va falloir alerter pour faire cesser tout ce HS.  [:fragile_verdeza:1]  

Ah ben non c'est Sgt-D l'auteur  [:sanglier:9]  :o

Message édité par rheo le 11-04-2019 à 18:30:48
n°56281410
enikka
Posté le 11-04-2019 à 18:47:27  profilanswer

fatah a écrit :

Bah faut juste espérer que tes enfants fassent partie de la majorité alors :d

Un bon moyen de savoir si tu les gardes ou si tu t'en débarasses en les filant à un prêtre :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°56281639
Sgt-D
Posté le 11-04-2019 à 19:22:06  profilanswer

Je note à ma colonne "mesquineries à venir" : 4 jours avec sursis pour Rheo  [:emmanuel_micron:5]

n°56282076
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-04-2019 à 20:26:51  profilanswer

Il y a une différence entre apprendre à ses gosses à apprécier un bon alcool et la culture de la biture. J'ai goûté mon premier vin à 12 ans mais j'ai grandi dans une ambiance où voire des gens bourrés était plutôt assimilé à un film social sur la misère dans les pays de l'est. Donc ça ne m'a jamais intéressé et j'ai socialisé avec des gens qui en gros pensent pareil.

Par contre j'ai connu des gens -même pas stupides- qui se croyaient très intéressants en racontant comment ils se rendaient malades en groupe. Il s'attendaient vraiment à avoir un public qui trouvait ça fun. Pour certains, ça leur est passé d'ailleurs.

Dans un genre un peu différent, j'avais vu il y a longtemps une émission sur la drogue chez les jeunes. Un type sortait en conclusion qu'il connaissait plein de jeunes qui avaient des activités fun X ou Y, sport où autres et que ceux-là ne se droguaient pas. Donc bon, si tu as appris un autre moyen de passer un moment fun que la biture tu n'en aura pas besoin. Enfin je crois.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)