| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Backbone- | Pas mal. Fallait avoir l'idée... |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
et celui la est d'une nullité affligeante , le tout teinté de condescendance et de mépris de classe non voilé, ainsi que d'une lacheté sans égal, bref, naze comme assez probablement à l'image de son auteur Message édité par boisse le 11-04-2019 à 15:47:22 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Sgt-D |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:14:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
|
boisse Well...fuck |
|
Sgt-D |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Spaune Cordialement | Et après tu grandis et tu te bourres la gueule moins souvent, et le lendemain tu te maudis de l’avoir fait |
Sgt-D |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sgt-D |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai l'impression que quelque part, si c'est si à la mode que ça chez les jeunes qui viennent de quitter le nid familial ou qui y sont encore, c'est parce que c'est "transgressif" de se bourrer la gueule -> ça fait pas "enfant qui obéit à ses parents", ça fait l'inverse ("Ca y'est, je suis complètement indépendant, j'obéis à personne, je fais ce que je veux, notamment ce que mes parents seraient horrifiés d'apprendre" ) Du coup, pour leur éviter ça, habitue les à l'alcool et aux bitures (à dose modérée) dés à présent. Ainsi, à l'adolescence/études, ils ne trouveront pas ça transgressif/antipapamaman de se bourrer la gueule Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-04-2019 à 16:41:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D |
|
Message édité par Faluja le 11-04-2019 à 16:58:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 11-04-2019 à 17:22:33 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
|
brosswood |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | Bon ben va falloir alerter pour faire cesser tout ce HS. Message édité par rheo le 11-04-2019 à 18:30:48 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sgt-D | Je note à ma colonne "mesquineries à venir" : 4 jours avec sursis pour Rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |