| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
alilou2 Colporteur de nouvelles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:21:16 ![]() ![]() |
rheo | Un mec avait bossé pour un autre gars qui finissait par ne plus le payer malgré ses relances, faute d'avoir les fonds nécessaires. Il échange par mail avec son boss et sa femme (qu'il n'a jamais rencontrée). Pas de bol, ce n'était pas sa femme sur la photo. Elle l'a jartée du domicile, et le mec s'est fait rembourser plus que son crédit par l'ex femme du boss. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-02-2019 à 11:35:28 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'auteur bosse pour Dick dans une petite entreprise. Dick gère l'affaire très mal, a des retards de paiement à la fois pour son autre employé et l'auteur ($5000 et $1500). L'auteur a déjà été en communication par mail avec l'épouse de Dick mais ne l'a jamais rencontrée. Elle lui a déjà débloqué des paiements. Plus tard la boîte ferme, le solde de tout compte n'arrive toujours pas et il y a toujours les mêmes excuses. Puis à la télé en regardant un match de baseball à la télé, il reconnaît Dick dans les gradins, à une bonne position (haute saison, places chères), il parvient à prendre une capture d'écran et l'envoie à Dick et sa femme (histoire de dire, hé coco te fous pas de moi). Plus tard il apprend que la femme de Dick a demandé le divorce parce que la personne avec lui sur la photo n'était pas sa femme. Édit: grillé Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-02-2019 à 11:40:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 19-02-2019 à 11:43:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tombig Il est où mon avion? | cdp du topic, lire 4x la même histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 19-02-2019 à 16:28:27 |
flyingchair |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 14:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babylone83 Corse :o |
fegre Voleur professionnel |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:10:21 ![]() La vengeance est un plat qui se mange froid. Il y a des années, mon meilleur ami de l'époque me l'a fait à l'envers. Je lui ai prêté de l'argent de la revente de ma voiture que je ne pouvais plus assumer du fait que j'étais au chômage. Avec cet argent, il trompait sa copine (à la limite, ça le regarde) pour sortir avec une nana avec qui je "flirtais" (au final, il ne s'est jamais rien passé, j'étais encore en mode "nigaud" J'ai ensuite découvert le pot-aux-roses, la soeur de la nana que je visais remerciait mon pote pour les fleurs qu'il avait offert à sa mère ... What ? En soi, ça ne me dérangeait pas d'être en concurrence sur la nana, mais avoir été pris pour un con c'était trop. Quand je lui dis que je trouve ça pourri comme comportement je lui ai demandé de me rembourser (ça faisait déjà 4 mois qu'il devait me rembourser). Le mec a essayé de retourner nos amis communs contre moi et de me faire culpabiliser, genre "j'ai gâché notre amitié". lol. Monsieur a créé son entreprise. Le truc, c'est que j'ai vu aujourd'hui qu'il fait des contre-façons de logos de marques. Je suis à un clic de Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 12:13:38 |
Slops | A ta place, le clic serait déjà fait depuis longtemps --------------- RIP Diesel <3 |
true-wiwi | Et comment bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
Sgt-D | N'empêche, prendre l'argent des pauvres pour leur faire à l'envers, puis les faire culpabiliser, ton pote il a eu un destin national chez LR non? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nadine taiwan | CLIC BORDEL!!!!!!!!!!! --------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
true-wiwi |
Boarf. Mon boss a embauché son "meilleur pote" en lui baissant son salaire de 400€ net mensuel en le faisant culpabiliser à mort. Son autre "meilleur pote" est la charnière de la boite, il est 30% en dessous du marché. Après ils ont certainement des questions à se poser mais ils sont trop en mode éric Message édité par true-wiwi le 14-03-2019 à 12:42:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:43:28 ![]()
|
Sgt-D |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu cliques pas, on pourra considérer que ça ressemble à une demande de CDP Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2019 à 13:16:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
piccolo |
_tchip_ |
+1 --------------- He likes the taste... |
Sgt-D |
|
jluc Nothing else matters ... | On le dénonce pour complicité passive --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Altered Prix public conseillé | Rien à voir mais je repense à un CDP: il est devenu quoi le type de l'ambassade avec ses ferrero rocher dans la machine à café??? |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 14-03-2019 à 14:14:03 --------------- La puissance de la Fonk |
the_warrior in soviet ... | Commande lui des contrefaçons et donne lui l'adresse du bureau des douanes pour la livraison |
Born Dead | On peut faire une dénonciation collective |
fegre Voleur professionnel |
|
Sgt-D | C'est exactement ce que je me disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |