| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 18:55:38 ![]() ![]() |
piccolo |
Andorria |
Mauricet el Gato | Pas trop mal comme CDP je trouve. --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Andorria |
|
piccolo |
Spaune Cordialement |
|
fegre Voleur professionnel | need des réduc dans ce cas |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 19:52:55 ![]() ![]() |
garath_ | Le cdp est bon. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça marche bien a l'export, les Dubaïotes et le reste du monde se l'arrachent. Message édité par Data error le 01-01-2019 à 20:48:18 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spaune Cordialement |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
piccolo |
the_warrior in soviet ... |
|
garath_ | Bah des mecs qui se plaignent qu'ils en ont gros, qu'ils ont pas assez de pognon pour finir le mois alors qu'ils ont un robot multifonction à 1200€ dans la cuisine Issu d'un reportage sur les gilets jaunes d'il y a quelques semaines je crois. Il n'en a pas fallut plus à hfr pour se foutre de la gueule des sans dents, alors que l'élite a un Monsieur Cuisine Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-01-2019 à 22:01:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le topic gilets jaunes est fendard d'ailleurs. Message édité par Yog Sothoth le 01-01-2019 à 21:59:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
snaluori1 Utinam | Topic macron, je crois que c'était un reportage TF1. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stisoas-new |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 22:58:46 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
|
Spaune Cordialement |
|
Et ils sentent mauvais aussi |
ralph14 Papa Poule Inside | faut bien un Mr cuisine pour faire de la soupe a des sans dents |
Ren' | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 14:26:04 ![]() Cette période me rappelle un sale coup que j'ai fait y a quelques années dans un ancien boulot. La vengeance est un plat qui se mange froid Dans cette cogip on avait un pool de 10 voitures, et les clés étaient stockées dans un coffret blindé avec une porte magnétisée. Pour le débloquer il faut réserver à l'avance un créneau d'emprunt du véhicule, et badger avec sa carte pour l'ouvrir. A noter que l'on a droit qu'à une seule réservation par créneau, ce qui est logique. Dans l'équipe certains collègues m'aimaient bien car j'étais du genre discret et plutôt bon client des blagues qu'ils faisaient. Sauf un collègue, un vrai casse couille arrogant qui disait souvent des trucs infâmes sur les gens. Appelons-le GG (grande gueule). Le type avait aucune retenue, jean foutre et sans gênes du genre à taper dans ta bouffe et te planquer ton mug pour pas que tu ailles te faire un café. Ou encore prendre la seule place handicapée alors qu'il y avait du choix. Chaque semaine il faisait des crasses. Pour noel de cette année on n'avait pas tous pu poser de congés. GG faisait parti des chanceux en vacances et arrêtait pas de nous le faire savoir, de s'en vanter etc. Il avait prévu de partir vendredi assez tôt du taf car il devait filer récupérer sa copine, ses valises, et prendre le train pour Grenoble et aller skier. Arrive ce fameux vendredi. Une idée me vient dans l'après midi: déplacer le pool de voitures autour de la caisse de GG. Avec ces 2 collègues on arrive à une organisation qui ferait pâlir Henri Ford lui même, digne de figurer dans les exemples propices au "team building": 1 collègue se charge des roulements de réservations et remises des clés dans le coffre à la chaîne avec nos 3 badges, 1 se charge d'aller chercher les voitures du pool et moi je gare chaque voiture que le collègue me ramène autour devant et derrière la voiture de GG, et je rends les clés à celui en charge des réservations. Tout se passe sans accroc et se déroule à la perfection comme du papier à musique. Rapidement les 10 caisses sont là, en formation de la tortue SPQR approved autour de la caisse de GG. On retourne au bureau en attendant le moment où on va l'entendre gueuler. Puis il dit un truc comme "au revoir les loosers" au moment de franchir la porte. Puis juste avant que la porte d'entrée se referme j’entends un "mais qu'est ce...". ... ... Là il percute. GG a Josianne à récupérer, ses affaires, et le train. Et sa caisse totalement coincée. Il nous fait les 5 étapes du deuil en moins de 5min: il comprend pas, puis insulte, puis négocie en nous demandant de dégager les voitures, chantage. Bref tout y passe. Je reste de marbre. J'entends des "bips" du coffret par intervalles réguliers: Il commence à redéplacer les caisses 1 à 1 en passant par le système de réservation caisse par caisse après chaque retour. Il va perdre assez de temps pour louper son train, parfait. Je me casse. Sur le parking je lui balance "bonnes vacances" avant de partir. De retour de ses vacances il n'a plus fait une seule crasserie par contre ses yeux transpiraient la haine en permanence. Retour sur investissement: Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 14:29:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
true-wiwi | Yes, ça c'est bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et en plus c'est moral ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ssay3r ou Valochh | Bordel, qu'est ce que c'est beau Message édité par ssay3r le 02-01-2019 à 14:42:45 --------------- Feedback |
rheo | Bon CDP ! mais comment se fait il qu'il ne vous ait pas fait de crasses après, il savait pertinemment que c'était vous avec ces histoires de résas, il aurait d'ailleurs pu vous balancer (il se serait certes trouvé con mais les cons ça ose tout...) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-01-2019 à 14:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |