| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : J'ai fini par délaisser le tabac/presse à côté de chez moi à cause de cela, son activité de relais lui prend trop de temps, on est obligé d'attendre 3 plombes pour acheter quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-12-2018 à 15:22:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:21:48 ![]() ![]() |
panshi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 16:26:57 ![]() |
Corran Horn lol | |
rheo | TLTR : Il a balancé des chapardeurs. |
fugacef | Je trouve ça risqué d'être resté pour voir le spectacle, ils auraient pu te retrouver et ça aurait pu mal finir |
clads92 What is a man ? |
Pas mal --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:35:29 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bonne idée, je rajoute --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Mad Ratz Herr Doktor |
the_warrior in soviet ... |
360no2 I am a free man! |
rheo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 21:07:56 ![]() C'est pas un cdp mais un acte de justicier. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Déjà fait
Nan faut pas, quand même, c'est mal --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:34:09 ![]() 4chan a une playlist? Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 22:34:38 |
Born Dead |
|
babylone83 Corse :o |
Fig 1 : la suffisance |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-12-2018 à 09:58:34 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gsi spirit | Même pas pour la poste, ca fait gagner énormément de temps si le relais respecte les horraires |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JPlnx |
deweychat |
Du tout si ils font ça bien. A côté de chez moi ya un point relais dans un magasin de puériculture, je suis sur qu'un parent sur deux qui va chercher son colis repart avec un achat dans le magasin |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 13:00:18 ![]()
Y en a qui sont précuites. Enfin je suis pas expert, manifestement |
mirkadog |
|
Poly | Un peu comme quand on met des frites surgelées pour friteuse dans de l'huile. |
sinq Mr.Deft |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 17:58:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |