| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 16:25:58 ![]()
|
akkroz |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 15-08-2005 à 09:57:20 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | pour de vrai ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Bah oui... Je dois pas être suffisamment bon en anglais (c'est la dernière vignette qui me pose problème). --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 10:05:13 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
akkroz |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bijour les juristes ! Après un beau WE ensoleillé sur la côte ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
illin' | Bonjour à tous
|
Toum Section du Contentieux | Que disent www.resilier.com ?? Demande leur où est ton courrier, s'il y a une preuve de réception. Message édité par Toum le 16-08-2005 à 15:00:18 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
illin' | Ayé, je viens d'envoyer un mail à support@resilier.com |
Toum Section du Contentieux | [petit aparté]je viens de regarder www.laposte.fr/LRE et:
Message édité par Toum le 16-08-2005 à 15:39:26 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Voilà j'ai fait une radio des genoux, résultats demain, j'espère qu'on va enfin savoir ce que j'ai parce que j'en ai marre de dérouiller à chaque fois que je cours --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Quand je fais du vélo j'ai mal aussi --------------- Last.fm |
XaTriX | Pour harcelement (vocal,téléphonique,écrit,matériel) on fais comment ? |
Toum Section du Contentieux |
service public --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Last.fm |
XaTriX | A la base non, elle nous prêtais l'appart mais elle s'est mise a faire payer tout et n'importe quoi (c'est elle qui n'as pas le droit de sous-loué son hlm, nous on est que victimes sans aucun choix.)
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 12:05:33 ![]()
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |