| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:05:53 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ouais le taff' c'est terrible, moi j'ai trois notes a rediger d'ici le retour de ma boss, sur des sujets qui me sont inconnus of course, sur des lois nouvelles sur lesquelles personne n'a rien ecrit.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ethanol | pwet les juristes Message édité par ethanol le 17-08-2005 à 20:25:32 |
Scoub the first Desagrégé des universités | petite forme ce soir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:46:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je passe rarement, mais pour la 1000, quand même --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | il faut ptete songer à faire un VRAI sport, c'est peut etre ca --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
tafkap |
|
illin' |
|
Toum Section du Contentieux | Han un Scoubi sur le topic de la fac de droit --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | han --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
galactor |
Message édité par galactor le 19-08-2005 à 12:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 12:55:24 ![]()
|
XaTriX | Faut couper |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 14:15:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 14:20:46 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Alekusu | A partir de quel stade devient-on juriste ? --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 15:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |