|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 16:16:32 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:16:32 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 16:58:17 ![]()
|
--------------- Last.fm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 17:53:44 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 19:05:11 ![]() par contre le wifi je misère : mon père a un portable avec wifi intégré mais j'arrive pas à le faire fonctionner mais avec le dongle ça marche =) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 19:36:29 ![]() C'est trop compliqué pour moi y'a plein de chiffres et tout je suis largué |
Le Surrealiste | que pensez vous de Besancenot? |
--------------- Last.fm |
Le Surrealiste | c'est excellent |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'aime bien la poste --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je vais dîner avec Kadounet, si je ne suis pas revenu vers 23 heures, commencez à vous inquiéter --------------- Last.fm |
Le Surrealiste |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | bien sûr, ils doivent se soumettre à la loi, la loi, la loi que vous vénérez! |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Le Surrealiste |
|
Le3d | Houlà apparemment un nouveau troll est en liberté sur ce forum. |
Evaria |
|
Le Surrealiste |
|
Evaria |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fais nous une poésie à base de Does You tiens ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon la course a pieds c'est encore un peu naze, mais moins que la derniere fois
kun Power, Beauty and Soul |
|
Evaria |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je sens que je vais aller flooder dans un topic de poésie libérée, ça va pas faire un pli ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Message édité par Scoub the first le 03-08-2005 à 23:31:11 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Le Surrealiste |
|
kiki | Le surrealiste
|
kiki |
|
Evaria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |