| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:14:03 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Christophe Jamin - La bonne foi et l'abus du droit de resilier unilatéralement les contrats de concession, Pet. Aff., 08 mars 2000 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | putain y'a pas a dire, je suis qd meme bien a la rue pour ma these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter arrete de te battre sur le topic de la LEN ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:30:37 ![]() ![]() |
kiki | Retourne le voir et dis lui qu'ils ont failli te bouffer et que ça ne peut plus durer. |
kiki | Abattre les chiens ou le propriétaire Message édité par kiki le 14-01-2004 à 17:47:36 |
Splinter :[ | Déposer plainte, non, je pense pas, car si tu te fais bouffer c'est la responsabilité civile du proprio qui sera engagée sur le fondement de l'article 1385 du Code civil.
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ | Tiens sinon hier soir je suis allé chez un copain et en passant devant un cornershop (also called "Arabe du coin" ) j'ai acheté un paquet de Délichoc pour le dessert.
j'arrive, je parle un peu reubeu, on prend le thé avec lui, et il t'offre sa plus jeune fille en échange. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki, il ten reste encore bokou des partiels? |
Nan mais va le voir, avec la boite (en ésperant que tu ne l'as pas jetée) et il te l'échangera sans pb. |
kiki |
|
Il lui a dit pour les autres paquets ? |
kiki |
|
Tu en as donc eu 6 |
kiki | Crois moi tu ferais pas ce genre de remarques à tous les dirigeants de supérettes arabes, sinon tu prends un coup de plomb dans le cul |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Arf, les ptits reubeus, ils sont super sympa en plus. Mais bon, faut lui dire de virer ses paquets, si y a une personne qui tombe malade à cause de ça, il va douiller... |
kiki |
|
Et c'est là qu'il fallait lui demander sa fille |
Bein faut dire qu'en plus d'être belles, elles sont super intelligentes, celle qui a mon âge (ouais y a ttes les générations) elle est en 3eme année de médecine Message édité par c3po le 14-01-2004 à 18:08:41 |
kiki |
|
Moins qu'un ingénieur débutant |
kiki | Connaissant des ingénieurs débutants j'en doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |