| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
qui t'a dit que je voulais la garder après 24 ans |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:36:34 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
qui a dit qu'elle voulait de toi jusque la ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
et tu l'as crue ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu vas tomber enceinte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:39:49 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
ca consiste en ke-wa exactement ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon demain droit commercial, un ptit sujet sur les contrats de distribution est fort possible |
je viens de finir de manger --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter tu es dans l'annuaire electronique du barreau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
kun Power, Beauty and Soul | moi ze suis encore au bureau |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je tappe le debut de la biblio de ma thesouille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Scoub tu t'y connais en contrats de concession/franchise ? |
non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tant pis, décidément vous êtes vraiment mauvais Message édité par kiki le 14-01-2004 à 00:46:38 |
ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
faites en autant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'es pas reparti pour une nuit blanche quand meme kiki?! tas un partiel demain? |
kiki |
Je vais difficilement enchainer 2 nuits blanches donc je vais dormir 5-6 heures cette nuit, j'ai commercial cet aprèsm, pas besoin de tout connaitre à fond l'essentiel est de comprendre... et de deviner le sujet |
lettre de change et cession dailly sur une meme créance ou le jeu du qui perd gagne ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je matte ca dans mon imposante bibliotheque
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiré du Pédamon : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais c'est bien ça |
kiki | Ahh 1134 alinéa 3, on le retrouve partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |