| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:38:21 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est le mystere (au chocolat) |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | lapin compris
|
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:04:10 ![]() va dormir |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:04:56 ![]() moi je sors de table |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 01:04:56 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'apero en solo est le premier pas vers l'alcolisme |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:21:19 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:23:56 ![]() ben mange |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'imagine que
n'est pas une note de bas de page valide --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 01:58:09 ![]()
|
Evaria | |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Perverses et pervers, bien le bonjour ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Evaria |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir les juristes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi ça a toujours été le cas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | (le fait que vous soyez pervers, entendons-nous bien) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonsoir tout le monde |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hello Scoub. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Heu pas genial genial.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | et toi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas genial genial.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 23:52:23 ![]() saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut les gens! Je glisse doucement dans l'alcolisme, deuxième apéro allongé en deux jours. Cepedant, aujourd'hui, c'était accompagné |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 23:53:33 ![]() c'est la débandade ici. |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain vivement que l'on se croise a Paris, je sais pas pourquoi, j'ai la vague impression qu'on devrait bien s'entendre tous les deux |
Toum Section du Contentieux | J'espère que Splinter est devant une télé --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |