| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:49:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 23:50:25 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:49:51 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 00:48:28 ![]() rentré de soirée |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:45:34 ![]()
|
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... | Eh ben niju merci pour toutes tes réponses. Eh bien je réunis les pièces dès ce week-end, j'appelle le TGI dès lundi ... et pour l'énergie j'en ai plus tellement mais quand faut y aller, faut y aller |
x-ben | salut les juristes |
kiki | Ses papiers ont du bruler avec, t'auras qu'a lui dire que t'avais payé l'intégralité |
x-ben |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 13:45:34 ![]() ![]() |
kiki | Tu crois que c'est pagesjaunes.fr ici ? Je vois pas en quoi ta question est en rapport avec les juristes. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
woulf Lurker intensif | Re
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:08:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 17:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:29:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:35:22 ![]()
|
x-ben | resalut |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | et tu l'as pas fait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Elle m'aimait bien mais j'ai mal interprété tous les signes qu'elle m'envoyait --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | puis le soir tu te mettras nu devant, et tu diras "toi ce soir, qu'est ce que tu vas prendre !" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
x-ben |
Message édité par x-ben le 23-07-2005 à 21:13:35 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis sorti avec ma prof de lutte greco-romaine. Message édité par Caleb2000 le 23-07-2005 à 21:33:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
strobo My words are made of silence | Je JURE que je n'écris plus sur ce topic. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 21:46:17 ![]()
|
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 21:56:22 ![]()
|
kiki | J'ai commandé un bouquin de procédure civile et je l'ai reçu, ça illumine mon week end |
Toum Section du Contentieux | Pas autant que mon Ricci --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |