| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
woulf Lurker intensif | Reprise du message précédent :
Message édité par woulf le 13-06-2005 à 14:56:39 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:55:57 ![]() ![]() |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | heu ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
woulf Lurker intensif |
|
deepack |
Message édité par deepack le 13-06-2005 à 18:05:40 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ispice de mere maquerelle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
deepack |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:09:37 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
deepack |
|
peremax | Salut tout le monde, pour un problème de caution, on m'a conseillé de venir ici. Jetez y un coup d'oeil quand vous aurez 15min de libre : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5453-1.htm Merci d'avance |
windir | Bonjour
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 13:14:49 ![]() jeudi je passe mon dernier oral avec le prof de malade |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'quoi son petit nom ? et c'est quelle matière ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 13:29:29 ![]() droit des sociétés, là on est à la deuxième partie où on voit chacune des sociétés quoi Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 13:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 13:31:49 ![]() en cherchant un peu je trouve un gerbault dans un tribunal de commerce |
wilka91 Murders and Executions | je viens d'apprendre qu'en fait on avait pas droit aux codes commentés à l'un de nos exams --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce qu'ils appellent les codes commentés ce sont par ex. les Mega codes de chez Dalloz. mais franchement, j'ai jamais vu un etudiant acheter ca. t'avais ca toi ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 15:02:10 ![]() les codes commentés spa par exemple le code des sociétés où il y a de la doctrine ou un truc comme ça |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | han
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 15:22:46 ![]() correction du rattrapage en cours. C'est mauvais |
Scoub the first Desagrégé des universités | les rattrapages c'est rarement bon
deepack |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai dit rarement, ca veut dire que de temps a autres, des copies sont bonnes
deepack |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bof les quotas tout ca j'en ai jamais eu confirmation, meme quand j'enseignais
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 17:15:40 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | http://en.wikipedia.org/wiki/Chewbacca_defense
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 17:26:18 ![]()
|
deepack | ce que je trouve deg, c'est le fait de donner des ponts de jury (jusqua 12/120) à certains alors que moi 9pts mauraient suffit |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 18:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 18:54:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 18:57:12 |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |