| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 10:15:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:15:49 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' la foule --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'etait quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | en train de faire des trucs cochons ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | J'ai reçu ma première SJ |
kiki | Dommage que ce soit pas ta première BJ |
Scoub the first Desagrégé des universités | BlowJob ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:11:56 ![]() ![]() |
TyMor | L'auto-journal ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui le JCP ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Dieu m'en préserve |
dj pone | oyé oyé herr splinter....kleine kestion:
|
Scoub the first Desagrégé des universités | joyeux anniversaire ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 22:10:53 ![]() ça te fait quel âge ;o) ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | bienvenue au club --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
dj pone | dans le premier cas, il s'agira plutard du meme domaine d'activité mais bon les adresses me paraissent bien distinctes, on peut pas trop se planter : http://www.mon-site.com et l'autre http://monsite.com.au en noich ...
Message édité par dj pone le 16-06-2005 à 22:48:56 |
dj pone | ca marche, vu que l'originale est prise |
dj pone | tu la veux aussi etudiante à havard, trilingue (fr/us/hebreu) et blindé? ca existe pas dans nos contrées... |
Splinter :[ | OMG c'est vraiment la femme idéale --------------- Last.fm |
deepack | |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 14:05:51 ![]()
|
robertbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |