| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:40:42 ![]() ![]() |
TyMor |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
TyMor |
|
Message édité par Scoub the first le 08-06-2005 à 00:44:13 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone |
|
TyMor | Chauffeur de grande remise |
TyMor | 130 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:47:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 00:47:12 ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est pourtant pas le matin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
wilka91 Murders and Executions | comme j'ai horreur d'ecrire des lettres de motivation! vous pouvez pas savoir! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | attends de chercher du travail ... et tu en feras des dizaines baties sur le meme modele, mais avec des variantes nanometricques qui t'obligeront a te prendre la tete pendant des heures et des heures --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 08-06-2005 à 01:30:20 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais j'ai trouvé le bouquin de Carbonnier qui me manquais, j'espere que le site est actualisé et qu'ils l'ont toujours --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah si c'est bien d'avoir un projet professionnel
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Scoub the first Desagrégé des universités | au fait tu sais de quoi souffre Chazal ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | retour sur Paris pour moi |
--------------- Last.fm |
TyMor | Sin City a l'air pas mal du tout en effet. |
Splinter :[ | Sin City c'est pas mal, même si ça lorgne un peu trop du côté de Pulp Fiction a mon goût --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |