| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 14:19:36 ![]() ![]() |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
Message édité par j@mes bond le 21-10-2003 à 14:21:58 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki |
|
kiki | Sinon je crois avoir fait une affaire, je viens de me porter acquéreur du Lamy fiscal en 2 tomes édition 2003 à... 15 euros |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu peux m'avoir le commercial ou le sociétés commerciales au meme prix ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah pas grave, merci qd meme
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Sinon j'ai croisé jacquot dans les couloirs de la fac aujourd'hui, il a tenu à me saluer personnellement |
Scoub the first Desagrégé des universités | il a enlevé ses lunettes au moins ?
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:46:02 ![]() ![]() |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Il a changé de lunettes le canaillou !
Missou |
|
|
kiki |
|
|
JacenX Light Years Ahead | Vous avez déjà vendu vos cours ? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Message édité par Darthvad' le 23-10-2003 à 11:21:09 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
lunabulle |
|
millhouse Married | il n'y a rien au repere des freres dalton , euh pardon, le bureau de poste |
Message édité par Darthvad' le 25-10-2003 à 15:49:49 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | DV' t'as eu les resultats de ta note de synthese alors ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce qui signifie ?
Message édité par Darthvad' le 25-10-2003 à 16:01:26 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je comprends rien
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais enfin si tu regardes bien on a bcp de profs qui ont leur bouquin aussi
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je vois rien
Message édité par Darthvad' le 26-10-2003 à 11:39:44 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | et merde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead | bouh, exposé à faire pour mardi en droit administratif le service public, duguit etc... des conseils? |
Scoub the first Desagrégé des universités | faire du droit privé --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |