| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:30:11 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
FRACTAL | bouhhh j'ai un commentaire d'arret pour demain avec un arret de merde d'un gars qui se rend justice tout seul |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ça m'a fait rire d'imaginer mes chargés de TD en train de dire "bon alors là y'a le leche cul, là le beau gosse, là la conne qui bavarde..." |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah moi faut que je prepare les trois prochaines fiches de td
lunabulle |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:01:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | elles partent avec skip machine les traces ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | velvette?
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
JacenX Light Years Ahead | Personne sait où je peux trouver des infos sur Duguit et l'école du service public? (Droit administratif inside...) |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
ke ou ca ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | cool des juristes, si qqun peux me depanner sur mon topik, avec des textes précis si possible et / ou des liens expliquant cela ce serait super que j aille m enerver contre eux !
|
Missou |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 18:33:55 ![]() J'ai trouvé un lien très utile, le voici :
|
Merci c'est gentil.
|
kiki | Eh bien tu as du rudement t'amuser, je suis sur qu'on a du te calmer tellement tu gambadais partout |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain j'ai trouvé les traités d'aubry et rau ed. 1869, 8 vol., 700 euros :-/ --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
google en fait... grâce à google j'ai accédé aux site de l''iep de lyon qui proposait une recherche parmi les articles des revues... Et après j'ai plus qu'eu à chercher la revue dans la BU de ma fac. Mais bon, maintenant faut se tapper l'exposé et ça va pas être de la tarte |
kiki |
|
Nous au moins on sait qui va passer à l'avance.. (mais pas pour les arrêts |
la LGDJ m'en fait cadeau --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ça fait quoi d'être "du mauvais côté" ? |
kiki |
|
Message édité par Scoub the first le 01-11-2003 à 01:42:52 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca n'a rien a voir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah moi je m'assoie, je m'excuse paske je suis en retard:whistle: je fais l'appel, et je les fixe jusqu'a ce qu'il y'en ai un qui parle ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
hélas si... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |