| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:57:47 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
deepack |
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 20-05-2005 à 16:23:20 |
TyMor |
|
TyMor |
|
Evaria |
dj pone | enfin il se la raconte pas mal ton prof de socio po... matiere daubesque en prime |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 23:34:04 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | On a toujours besoin de 400 Message édité par Mattusud13 le 21-05-2005 à 16:46:20 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Si jeunesse savait, si thésard pouvait |
Scoub the first Desagrégé des universités | si professeur enseignait ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 19:02:20 ![]()
|
TyMor | -tac- : asv? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 19:20:22 ![]() voir la citation associé au pseudo Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 20:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 20:22:22 ![]() ho ho... subtil j'avais pas fait le rapprochement |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 20:28:23 ![]() il s'appelle service public ? c'est lui là : |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 20:57:51 ![]() edit : les citations associées aux pseudos, pas la signature |
dj pone | un clone de bibliophage |
TyMor |
|
TyMor |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 21-05-2005 à 21:20:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités | exclusion de l'université normallement j'crois
dj pone |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | a strasbourg y'avait regulierement des affiches avec les comptes rendus de reunion pour regler ces problemes la
dj pone |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bof,
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 00:15:06 ![]()
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je voudrais savoir pourquoi on quote un message de plus de deux ans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LLo C\\\'est ainsi | Moi aussi car je n'ai pas du tout compris le principe et comment fonctionne ce système de quote. Message édité par LLo le 22-05-2005 à 01:27:31 --------------- LLo |
Scoub the first Desagrégé des universités | en cliquant sur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
LLo C\\\'est ainsi |
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |