| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
Message édité par Runje Le Mur le 03-01-2004 à 02:06:09 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 02:01:19 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
organise toi bien en fonction des dates d'examen
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | dois je me relaisser poursser la barbe ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
JacenX Light Years Ahead | les élèves aiment pas |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 22:16:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:49:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:16:55 ![]() ![]() |
popok Classe | c'est chiant le droit commercial |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 22:24:16 ![]() j'aime bien moi c'est pratique et pas trop trop dur, enfin j'ai vu pire |
popok Classe | c'est la 1ère fois que j'en fais moi |
Scoub the first Desagrégé des universités | LA LETTRE DE CHANGE !!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | NNNOOOOOOOONNNN !!!!! |
Scoub the first Desagrégé des universités | LE BORDEREAU DAILLY !!!
popok Classe | PAS DAILLY !! PAS DAILLY !!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le pire c qd dailly et lettre de change attaquent ensemble ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | c'est l'ultimate combo |
Scoub the first Desagrégé des universités | le probleme c'est de savoir qui frappe le premier ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
popok Classe | chouette |
kiki |
c3po All my life, all my dreams.... | bonne année les juristes au fait |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:10:58 ![]() sbien un dea ? Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:49:32 |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 04-01-2004 à 21:17:33 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:16:52 ![]() et ça te sert à devenir quoi après ? |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:19:01 ![]() et pour etre maitre de conférence faut pas faire un dea ? Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:49:55 |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:21:44 ![]() scoub est encore au ski non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 21:22:09 ![]() et juriste en droit public c'est un peu "vague"/"flou" ça consiste en quoi ? (travailler où par ex etc) |
il faut faire un dea relatif a une matiere dite de droit public (droit public interne, environnement ...)
Missou | et hooooppp!! une fenêtre de cassée, UNE!!! |
doit faire froid chez toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 22:48:34 ![]()
doctorat mention bien c facile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |