| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:52:42 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut tlm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Missou |
|
kiki | |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 11:40:13 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | bonnes fêtes de fin d'année à tous |
bonnes fetes egalement |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
ca devrait bien l'amuser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Ce fut une année de merde. Heureusement il y a eu quelques lueurs dans ce ciel gris : mon boulot, quinze jours avant la fin de l'année, le prix avec Scoub, la publication dans CCE en juin, pas mal de bons films, pas mal de bons jeux.
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | merci Splinter --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et voila, une autre année de merde qui commence
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | bonne année |
kun Power, Beauty and Soul | |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2004 à 18:53:34 ![]() Bonne année aussi à vous (nous ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas bosser du tout l'est encore moins Message édité par Scoub the first le 02-01-2004 à 12:29:46 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est pas l'heure de la cantine ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Avec le repas du nouvel an avec un faux foie gras et une buche de Noel |
Missou |
pour un dossier ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Le DIP c'est pas de la tarte, technique de renvoi, lex fori, élément d'extranéité, ça m'étonne pas que cette matière ait mauvaise réputation. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Vous croyez qu'en commençant à réviser demain alors que je n'ai rien fait j'ai une chance? (sachant que j'ai les partiels ce lundi) |
ouais
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 03-01-2004 à 02:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |