| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:16:44 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 03-01-2005 à 12:40:35 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Toum Section du Contentieux | --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | nop
|
Evaria | |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' à toi |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 13:19:11 ![]()
|
|
Toum Section du Contentieux | Je pensais avoir bien récupéré de ce WE de fête.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Salut les vrais juristes |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown | c'est bien ce que je pensais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
bozo le clown |
kun Power, Beauty and Soul | ben c logique ca marche dans les deux sens |
kiki | C'est beau la logique d'un fiscaliste |
AliaS | jsuis dans la merde jai manqué mes partiels ouinnn |
Evaria | Organiser un déménagement, c'est chiant! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 23:13:19 ![]()
|
Evaria |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai 2 amours ....
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:15:22 ![]() Coucou les kids !
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:22:22 ![]() Euh tiens petite question pendant que je suis là :
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:23:42 ![]() a mon (humble) avis, dès lors que le contrat ne stipule pas d'exclusivité au profit de l'éditeur, l'auteur a toute liberté pour vendre son bouquin... |
Kadounet | que conseillez-vous comme bouquin en Libertés publiques pour licence ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 14:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |