| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 16:33:26 ![]() ![]() |
calimero_ctrop1zuste | MERCI
|
bozo le clown | si c'est celui du dessous tu t'en fous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
calimero_ctrop1zuste |
|
bozo le clown |
tu coupes l'arriver d'eau et puis hop ! c'est finis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
calimero_ctrop1zuste |
|
bozo le clown | tu n'as pas d'arriver d'eau pour ton appartement ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
calimero_ctrop1zuste |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:12:32 ![]() ![]() |
calimero_ctrop1zuste |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bravo calimero |
calimero_ctrop1zuste |
kiki | Bravo calimero |
calimero_ctrop1zuste |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | putain scandaleux Message édité par Caleb2000 le 12-12-2004 à 20:29:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | elle change tout le temps, a peine le temps de s'habituer que paf c'est fini
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Splinter change pas j'aime bien le tiens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | Allé les juristes, on se lève ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 08:14:46 ![]() vive les maux de gorge |
plouv | Possédant des chambres d'hotes dans le var, ma mère recoit souvent des publicités sur sa boite de messagerie cette fois ci elle c'est inscrite gratuitement auprès d'un organisme basé en Autriche(je crois) qui présente nos gites sur une page internet afin de nous envoyer des probables clients... Cependant cette inscription etait gratuite le premier mois seulement et pour ne plus y adhérer il fallait résilier dans ce meme mois (ce qu'elle n'a pas fait). On a recu plusieurs lettres et mails afin de payer une somme de 140 pour l'année qui suit, bien sur elle ne veut pas payer et voudrait savoir si leur procédure est totalement au normes puisque nous avons rien signé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 09:46:35 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | 'lo
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wilka91 Murders and Executions | au fait je sais pas si vous etes au courant, mais pour ceux qui sont interessés le site www.forumlyon3.tk a ouvert depuis une semaine (ce n'est pas une pub)
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens wilka, demain je suis a lyon à la fac toute la journée, si ca te dis de prendre un café |
Scoub the first Desagrégé des universités | toi je te veux pour plus qu'un simple café |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais te faire couiner moa
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |