| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:19:30 ![]() ![]() |
kiki | Personne ta obligé à t'inscrire à la fac |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 17:30:18 ![]() Personne ne m'a obligé à naître en france et personne m'a obligé à subir ce mode vie en société etc. A ce petit raisonnement là on a pas fini |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi au moins sur le coup du travail le week end, c'est clair : c'est non, pas moyen de rentrer dans les locaux, comme ca c'est reglé, je suis obligé d'emmener les dossiers chez moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Bizarrement le mec à l'accueil, qui ne me connaît pas et que je ne connais pas, m'a laissé passer sans me poser de problème. Pourtant je suis habillé n'importe comment, je suis pas rasé et je me suis même pas lavé les cheveux --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
bozo le clown |
t'es au boulot ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:43:54 ![]() ![]() |
bozo le clown | ah... et bien moi j'ai glandé devant GTA 3 : SA --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai roupillé une partie de l'aprés midi et bouquiné le reste avec un bon thé
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 20:48:14 ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la cour d'appel du tgi ?? apres en dernier ressort la cour de cassation ?? |
kiki | La cour d'appel du TGI |
kiki | Et en dernier ressort la Cour de cassation, pour juger une troisième fois les faits |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mwé, je pense que j'aurais rien due demander ici, qu'est ce que ca vous aurais couter de me repondre ?? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 23:52:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 23:53:43 ![]() bonne semaine les gens moi je rentre pas avant vendredi |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
kiki | Pas la peine de nous insulter avec des noms d'araignées |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 00:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 00:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 00:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 00:21:06 ![]()
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je suis confu |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 00:31:39 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul | allez debout la dedans! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | Pas mieux, ma rentabilité est très moyenne aujourd'hui...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kadounet |
reference hugh grantienne a About a Boy |
Ekvara United colors of.... | Bonjour à tous,
Message édité par Ekvara le 29-11-2004 à 13:11:06 --------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
TyMor |
Message édité par TyMor le 29-11-2004 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |