| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah merde j'avais pas vu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pour sur !
Message édité par Splinter le 27-11-2004 à 21:28:02 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais c'est lui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | s'klur
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Remarque il a raison de demander 150 euros à la fois : si un mec lui donne, il a gagné sa journée --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | s'klur
Scoub the first Desagrégé des universités | la 1 aussi !
Scoub the first Desagrégé des universités | la 11 j'adore aussi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 27-11-2004 à 22:30:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 22:30:45 ![]() bonne nuitée à tous, le forfait de pension m'a épuisé |
kiki | J'ai croisé Michel Field dans la rue aujourd'hui aux halles, je serais pas monté pour rien |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouah ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Field je l'avais croisé dans le Marais un jour que j'étais en vélo.
Scoub the first Desagrégé des universités | tu regrettes ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Oui.
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 15:49:29 ![]()
|
kiki | C'est clair |
Splinter :[ | Ben non mais je suis à l'école cette semaine et j'ai un max de taf, notamment de la traduction de docs alors j'ai pas le choix --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 16:23:51 ![]()
|
kiki | Mais qu'il est con |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 16:57:54 ![]() ça fait du bien de la jurisprudence administrative |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 17:00:47 ![]()
|
TyMor |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |