| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:15:04 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Punaise moi j'ai rien à faire --------------- Last.fm |
kiki | J'ai bien quelques fiches d'arrêts à te faire faire si tu veux |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pas bon ca, c'est pas assez --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens je viens de recevoir les disquettes zip --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ah peut etre
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Calvin ? Message édité par Scoub the first le 19-12-2003 à 14:23:29 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | thomas ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'accepte
Scoub the first Desagrégé des universités | La vie c'est trop cher !
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bah faut bien que je nourisse la bete hein
moi la plus grosse partie du salaire que je ne touche pas part dans la machine a café --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
ahahah
reste chez ta moman, la vie c'est trop cher --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vais corriger des copies --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
et ?
Splinter :[ | D'ailleurs tu aurais pu me répondre --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Non en fait ça serait drôle parce qu'ils verraient que ça te saoûle les TD --------------- Last.fm |
repondre a quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah pardon, je pensais pas que tu attendais une reponse, je croyais que tu m'indiquais simplement l'article
kiki |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki |
|
Kadounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |