| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:16:51 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
carrement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le notre ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:23:54 ![]() ![]() |
avec les filles toutes nues sur les couvertures --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
le jury aussi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
t'as bien fait --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je reproche à l'article de ne pas suffisamment mettre l'accent sur les méthodes à privilégier pour lutter contre le P2P. En fait, il est très critique mais pas très constructif --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens de jetter mes cours de dea de droit canonique --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter, Christophe te remercie
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon finalement je hais le fiscal. Régularisations de TVA, prorata de réduction seront venus à bout de ma passion pour la matière |
c'est clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
moi les stagiaires mignones je les ai en cours --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Tiens Splinter tu connais Philippe Jacques ?
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 19:58:06 ![]() elle a du etre bien j'espère |
oui a priori c'est une these geniale
bien a priori c'est un grand malade
kiki | En 10 ans il a eu le tps de peaufinr qd meme |
Scoub the first Desagrégé des universités | il a commencé sa these j'avais pas mon bac de francais Message édité par Scoub the first le 19-12-2003 à 01:02:41 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | en 1994 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | SI mais y'en a qui bossent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |