| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 13:36:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:36:58 ![]() ![]() |
velvette I'm feeling good... |
|
Message édité par velvette le 09-10-2004 à 13:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 13:53:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2004 à 13:53:56 |
kaloskagatos |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
on bosse plus vite |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:27:49 ![]() ![]() |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Message édité par Darthvad' le 09-10-2004 à 14:46:42 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
|
Message édité par Darthvad' le 09-10-2004 à 14:54:41 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
FRACTAL |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
Message édité par walliwallaz le 09-10-2004 à 15:02:36 |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Tomake | ceux de licence de l'année dernière y sont mais pour cette année ça a l'air --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
frankie_flowers | Bonjour, j'aurais voulu quelques renseignement à propos d'un litige avec Priceminister (rien de grave, mais par principe j'aimerais qu'on me dise qu'ils sont en tort).
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | "5.1 Le Vendeur s'engage à décrire le Produit dans le cadre de son offre selon les critères retenus par PriceMinister dans la Documentation PriceMinister. En particulier, le Vendeur mentionnera : le Code Produit, les caractéristiques du Produit, son état d'usage selon la grille proposée par PriceMinister (voir dans la Documentation PriceMinister Description de la qualité des biens) et le Prix de la Transaction. Le Vendeur est seul responsable de l'établissement de l'intégralité des éléments de l'offre, y compris de ses éléments accessoires, coût de transport, etc. Le Vendeur est seul responsable des commentaires par lesquels il peut préciser la description du Produit qu'il propose à la Vente dans la rubrique prévue à cet effet sur la Plateforme PriceMinister. Le Vendeur garantit PriceMinister de toute réclamation relative au contenu et à la forme des dits commentaires. Le Vendeur s'engage à effectuer toutes validations, vérifications et apporter toutes précisions nécessaires de sorte que le descriptif et les éléments de l'offre soient fidèles et n'induisent pas l'Acheteur en erreur. En cas d'erreur du descriptif, des éléments de l'offre et/ou dans l'évaluation des coûts de transport, le Vendeur assumera seuls les surcoûts éventuels et aucune réclamation de sa part ne sera recevable à ce titre tant auprès de l'Acheteur que de PriceMinister. "
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Piksou | un truc m'échappe (rémunaration des huissiers):
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
frankie_flowers | [citation=3923391,27000,31][nom][...]
|
Piksou |
je mez suis ptet mal exprimé
Message édité par Piksou le 09-10-2004 à 17:15:27 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 09-10-2004 à 17:20:14 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Piksou |
certes, mais je me demande cb je paierais si je me retrouve à devoir passer par un huissier. Il y a une partie fixe, OK, mais la proportionnelle ça a l'air moins clair.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
frankie_flowers |
Bon c'est trop tard dans mon cas, mais pour le recours des 7 jours, les frais d'envoi sont à la charge du client je suppose ?
|
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Missou | |
Toum Section du Contentieux | --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 11:34:52 ![]()
|
Toum Section du Contentieux | Yves Gaudemet Traité de droit administratif T.5 LGDJ
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:25:43 ![]() merci ça fait bcp tout ça |
kiki | Tu sais que j'ai des bouquins d'administratif à vendre; et plus généralement plein de bouquins de DEUG2/ Licence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |