| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Splinter :[ |
velvette I'm feeling good... |
Message édité par velvette le 01-10-2004 à 12:34:38 |
TyMor |
|
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:55:34 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
velvette I'm feeling good... |
Message édité par velvette le 01-10-2004 à 14:48:51 |
Extraduke4 |
|
bozo le clown |
j'ai pas trouvé sur google --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Ils sont très fort à la macif.
|
bozo le clown |
qu'est ce que tu as ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | Bah ça me paraît normal, les filles ont toujours fait pareil avec moi --------------- Last.fm |
TyMor |
|
Splinter :[ | nan je sais qu'elle est revenue sur ma page meetic, elle a dû venir vérifier si j'avais une aussi sale gueule sur les photos que j'ai publiées --------------- Last.fm |
Message édité par Caleb2000 le 01-10-2004 à 17:39:04 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TyMor | Elle est conne, voilà tout.
|
Splinter :[ | Elle vient de m'écrire, elle a eu une urgence au boulot et a dormi chez une copine, elle m'écrit plus longuement ce soir --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ | J'espère que je vais la rencontrer --------------- Last.fm |
popok Classe | b'jour les djeunz |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:36:42 ![]() ben j'ai adoré le cours de libertés publiques et fondamentales |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:38:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |