| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:06:48 ![]() ![]() |
TyMor |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 21-09-2004 à 23:18:45 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
cassidy_kcd |
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 00:54:12 ![]() ![]() |
Message édité par seibbe le 22-09-2004 à 01:25:57 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
cassidy_kcd |
|
cassidy_kcd |
Message édité par cassidy_kcd le 22-09-2004 à 01:53:01 |
kiki | Ze suis là, je regarde ce que j'ai |
Missou |
Message édité par Missou le 22-09-2004 à 07:21:02 |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor |
|
TyMor | Montgallet me voilà |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Piksou | bah le jugement date du 19 nov. 2003 donc on en est loin mais est-ce que je peux considérer que j'aurais été informé si il avait interjeté appel ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Perfect007 What else ? | t'avais pas d'avocat dans cette affaire?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Piksou | Non pas d'avocat. C'était une affaire de vol, je me suis constitué partie civile par lettre à l'invitation de Procureur mais c'est tout. En fait comme mon assurance avait remboursé le gros des dégats, je pensais même pas toucher un sou et finalement j'ai environ 500 pour les frais que j'ai du engager suite au vol.
Message édité par Piksou le 22-09-2004 à 13:10:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
TyMor |
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | C'est clair, d'autant que tu peux surement la trouver à des prix approchant |
Toum Section du Contentieux | Entretien chez l' --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 13:43:34 ![]()
|
TyMor |
|
Toum Section du Contentieux | Au cas où... qui a déjà été assistant chez un avocat, et quelles étaient vos prétentions??
Message édité par Toum le 22-09-2004 à 13:53:01 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul | ça dépend des avocats et des cabinets...
|
kiki | J'espère q'on me filera un truc pour mon stage cette année |
|
kiki |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:31:54 ![]() Ca chauffe ici |
velvette I'm feeling good... |
|
Message édité par Toum le 22-09-2004 à 16:46:18 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |