Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°3799614
TyMor
Posté le 21-09-2004 à 23:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

walliwallaz a écrit :

du genre, a partir d'une certaine moyenne (en dessous de 10) ils font passer le plus possible

Ne passeraient-ils pas tout simplement en AJAC ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:06:48  profilanswer

n°3799630
TyMor
Posté le 21-09-2004 à 23:08:06  profilanswer

Scoub the first a écrit :

c'pas la question, c ma colloc c'tout
ca serait plus source d'ennui qu'autre chose ...

A t'entendre il suffit que ce soit une fille pour que cela soit potentiellement une source d'ennuis :o

n°3799636
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 21-09-2004 à 23:08:45  profilanswer

TyMor a écrit :

Ne passeraient-ils pas tout simplement en AJAC ?

non ils font passer au max , sans ajac pour pas avoir d'etudiants qui ralent pour des matieres qu'ils ont validés et qui n'existent plus (cf un chargé de td)

n°3799652
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-09-2004 à 23:09:32  profilanswer

TyMor a écrit :

A t'entendre il suffit que ce soit une fille pour que cela soit potentiellement une source d'ennuis :o

:lol:  

ceci dit il n'a pas tort  [:python]  

mais c'est comme les montres ( [:chimist] ), ce sont les complications qui les rendent intéressantes  [:seyar]

n°3799653
cassidy_kc​d
Posté le 21-09-2004 à 23:09:32  profilanswer

Seibbe a écrit :

(...) je t'ecoute

Chazal en civil
Jeandidier en pénal
Jean-Pierre en droit administratif
Fillon en histoire
Gentili en droit judiciaire privé
Sousi en droit des affaires

:)

:hello: Scoub :)

Message édité par cassidy_kcd le 21-09-2004 à 23:18:45
n°3799783
seibbe
Where is my family?
Posté le 21-09-2004 à 23:20:40  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

:hello: Scoub :)

Chazal en civil
Jeandidier en pénal
Jean-Pierre en droit administratif
Fillon en histoire
Gentili en droit judiciaire privé
Sousi en droit des affaires

:)

je connais que jeandidier et jeanpierre dans le tas,  

jeandidier (  :sweat: ) a donc écrit un bouquin et s'il se comporte comme il l'a fait avec nous l'an dernier, je te conseille fortement d'acheter son bouquin et ne pas aller en amphi pour la simple et bonne raison qu'il se contente non seulement de le lire (mais réellement de la dictée pure et simple pendant 3 ou 4 heures) mais aussi  de faire des renvois à son bouquin sans  aborder certains points en cours mais nécessaires en TD, bref à chaque cours il fera de la pub pour son bouquin : DROIT PENAL GENERAL - Wilfrid Jeandidier - LGDJ - MONCHRESTIEN - EJA

jean pierre je l'avais eu en constitutionnel (il vient de la fac d'aix au passage), il est excellent et je m'étais contenté de son cours qui était très clair mais néanmoins très complet, maintenant je sais pas comment il fonctionne en administratif (en plus il parle souvent de foot et fait bcp de pause à rallonge)

et civil donc je te conseille tjs le bouquin de porchy simon sur le DROIT DES OBLIGATIONS hyper cours dalloz

histoire, droit des affaires et droit judiciaire privé, comme c'est des QCM en principe ou des questions précises de cours, les cours d'amphi devraient largement suffire...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3799927
cassidy_kc​d
Posté le 21-09-2004 à 23:36:22  profilanswer

seibbe a écrit :

pleins de choses

Chouette merci!

A ton avis, est-il utile d'acheter le GAJA? Une autre personne de 2e année m'a sorti que c'était indispensable, et je ne sais pas trop quoi en penser ???

Et pour l'histoire, te rappelles-tu le programme STP?

n°3800039
Evaria
Posté le 21-09-2004 à 23:48:13  profilanswer

Cassidy : Tu as aussi le Buffelan Lanore, Droit des obligations deuxième année, Armand colin. Il est bien fait et assez clair.

Quant au GAJA, laisses tomber, ou achètes le d'occase (les grands arrêts ne changent pas, heureusement pour nous!)  :)

n°3800170
cassidy_kc​d
Posté le 22-09-2004 à 00:06:34  profilanswer

Merci Evaria :)

Bon, je suis bien moi, entre Seibbe et l'hypercours, toi et le buffelan lanore et le prof qui est fan du précis dalloz (en fait il a aussi fortement suggéré les 3 tomes du Flour/Aubert/Savaux, mais j'ai vu la taille des livres j'ai pris peur), je ne sais plus quoi choisir [:tigrou_bis].

Dernière petite question (on se moque pas!) : y aurait-il une bonne âme sur Lyon en ce moment qui voudrait bien me montrer comment on cherche des notes dans le recueil Dalloz à la BU des quais? [:zaib3k]

n°3800369
Evaria
Posté le 22-09-2004 à 00:54:12  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Merci Evaria :)

Bon, je suis bien moi, entre Seibbe et l'hypercours, toi et le buffelan lanore et le prof qui est fan du précis dalloz (en fait il a aussi fortement suggéré les 3 tomes du Flour/Aubert/Savaux, mais j'ai vu la taille des livres j'ai pris peur), je ne sais plus quoi choisir [:tigrou_bis].

Dernière petite question (on se moque pas!) : y aurait-il une bonne âme sur Lyon en ce moment qui voudrait bien me montrer comment on cherche des notes dans le recueil Dalloz à la BU des quais? [:zaib3k]

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas Flour, pitié, je t'en prie....Tout sauf ça!!

Tou est question de choix. Pourquoi veux tu un manuel ? Pour réviser, pour approfondir...
L'hypercours est à mon sens assez léger mais peut être suffisant pour une synthèse, pour des révisions. C'est le principe de cette collection, entre le manuel et la synthèse trop restrictive.
Le Buffelan est un peu plus approfondi, j'aime bien les plans, toujours très clairs, avec de bonnes bibliographies et des disserts, des arrêts...Génial pour un élève de deuxième année.  
Le précis, je ne l'ai pas , j'aime pas trop l'auteur.
Sinon, il en existe un autre de très bien : Le Malaurie et Aynès chez Defrénois. Une référence.    

:hello: Buena noche

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 00:54:12  profilanswer

n°3800489
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-09-2004 à 01:20:41  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

Chouette merci!

A ton avis, est-il utile d'acheter le GAJA? Une autre personne de 2e année m'a sorti que c'était indispensable, et je ne sais pas trop quoi en penser ???

Et pour l'histoire, te rappelles-tu le programme STP?

le GAJA je l'ai pris en 2° année et honnetement il m'a servi à que dalle, comme l'a dit quelqu'un dans ce topic il te sera surtout utile si tu optes pour une licence (enfin une 3° année de licence on dit maintenant) de droit public, au pire des cas si tu as vraiment besoin d'un arret cette année tu peux tjs aller photocopier à la BU; de tous les bouquins que j'ai pu acheter c'est vraiment le seul achat que je regrette d'avoir effectué tellement il a peu servi, donc si je peux t'éviter de faire la même erreur ....

pour les notes, j'ai honte de l'avouer mais en 4 ans j'ai jamais ouvert un seul recueil de jurisprudence ou d'actu juridique, je sais même pas ou ils sont situés  pour tout te dire [:dawa]  

pour l'histoire si ca a pas changé, 1° semestre histoire des institutions grecques, 2° semestre histoire des institutions romaines

et je maintiens pour l'hypercours dalloz que je trouve terriblement bien fait  :D , enfin le mieux c'est que tu feuillettes les différents bouquins proposés et que tu te fasses ton propre avis selon tes gouts je pense

Message édité par seibbe le 22-09-2004 à 01:25:57

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°3800563
TyMor
Posté le 22-09-2004 à 01:38:35  profilanswer

Je confirme les dires de l'ami seibbe pour le GAJA.
Mais le mieux, et cela est valable pour tous les livres, est de laisser passer un peu de temps afin de voir par toi-même ce dont tu as vraiment besoin. Le plus souvent il suffit d'emprunter les ouvrages à la BU.

Mon expérience personnelle, pour la deuxième année j'ai uniquement acheté le GAJA (première erreur) et le plan comptable général (seconde erreur). Ils ne m'ont pas servis.

Message édité par TyMor le 22-09-2004 à 01:39:01
n°3800579
cassidy_kc​d
Posté le 22-09-2004 à 01:46:36  profilanswer

seibbe a écrit :

le GAJA je l'ai pris en 2° année et honnetement il m'a servi à que dalle, comme l'a dit quelqu'un dans ce topic il te sera surtout utile si tu optes pour une licence (enfin une 3° année de licence on dit maintenant) de droit public, au pire des cas si tu as vraiment besoin d'un arret cette année tu peux tjs aller photocopier à la BU; de tous les bouquins que j'ai pu acheter c'est vraiment le seul achat que je regrette d'avoir effectué tellement il a peu servi, donc si je peux t'éviter de faire la même erreur ....

pour les notes, j'ai honte de l'avouer mais en 4 ans j'ai jamais ouvert un seul recueil de jurisprudence ou d'actu juridique, je sais même pas ou ils sont situés  pour tout te dire [:dawa]  

pour l'histoire si ca a pas changé, 1° semestre histoire des institutions grecques, 2° semestre histoire des institutions romaines

et je maintiens pour l'hypercours dalloz que je trouve terriblement bien fait  :D , enfin le mieux c'est que tu feuillettes les différents bouquins proposés et que tu te fasses ton propre avis selon tes gouts je pense

:jap:  

OK je vais laisser tomber le GAJA ;) A priori je ne compte pas faire une 3e année de public donc bon...

Les livres, c'est pour faire mes TD et donc approfondir ce que dit le prof d'amphi, car je vais aller en cours (ou plutôt mon dictaphone y va à ma place ;) ) donc j'estime que je peux réviser mon cours pour les exams (est-ce que j'estime bien?). Je note tout et je regarderai demain à la BU.

Tant pis pour les recueils Dalloz, va falloir que je demande de l'aide à la vieille méchante qui est à l'accueil des quais :cry:

Kiki :hello: , m'oublie pas :)

n°3800596
cassidy_kc​d
Posté le 22-09-2004 à 01:51:42  profilanswer

TyMor a écrit :

Je confirme les dires de l'ami seibbe pour le GAJA.
Mais le mieux, et cela est valable pour tous les livres, est de laisser passer un peu de temps afin de voir par toi-même ce dont tu as vraiment besoin. Le plus souvent il suffit d'emprunter les ouvrages à la BU.

Mon expérience personnelle, pour la deuxième année j'ai uniquement acheté le GAJA (première erreur) et le plan comptable général (seconde erreur). Ils ne m'ont pas servis.

Merci aussi :jap:

Je voudrais quand même acheter un ouvrage au moins pour les 2 matières principales parce que je sais pas chez toi, mais ici, passée la 2e semaine de cours, y a plus rien à la BU, tout le monde s'est rué sur les bouquins :( Je me suis faite avoir l'an dernier.

Message édité par cassidy_kcd le 22-09-2004 à 01:53:01
n°3800598
kiki
Posté le 22-09-2004 à 01:52:14  profilanswer

Ze suis là, je regarde ce que j'ai :o

n°3800926
Missou
Posté le 22-09-2004 à 07:20:53  profilanswer

[:hiddensmile]

Message édité par Missou le 22-09-2004 à 07:21:02
n°3801011
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-09-2004 à 08:33:12  profilanswer

Cassidy_kcd a écrit :

:jap:  

OK je vais laisser tomber le GAJA ;) A priori je ne compte pas faire une 3e année de public donc bon...

Les livres, c'est pour faire mes TD et donc approfondir ce que dit le prof d'amphi, car je vais aller en cours (ou plutôt mon dictaphone y va à ma place ;) ) donc j'estime que je peux réviser mon cours pour les exams (est-ce que j'estime bien?). Je note tout et je regarderai demain à la BU.

Tant pis pour les recueils Dalloz, va falloir que je demande de l'aide à la vieille méchante qui est à l'accueil des quais :cry:

Kiki :hello: , m'oublie pas :)

sincerement oui les cours d'amphi sont pour la plupart tous largement suffisants, sauf donc avec  ce cher vieux jeandidier
mais les bouquins peuvent servir pour les commentaires d'arrêt pour les TD (je pense en civil notamment)

et no soucis pour la BU pour l'instant hier encore y avait plein de bouquins

sinon je me souviens grace à Tymor que je m'étais aussi fait avoir pour le plan général, celui la c'est bien simple je l'ai même pas encore ouvert  :D

---------------
n°3801086
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 09:00:40  profilanswer

:hello:  

S'il s'agit de Didier Jean Pierre dont vous parlez c'est un prof de Lyon III qui enseigne aussi à Toulon. Il écrit beaucoup dans le JCP collectivités territoriales.

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3801089
TyMor
Posté le 22-09-2004 à 09:01:03  profilanswer

[:hellov]

n°3801092
TyMor
Posté le 22-09-2004 à 09:01:19  profilanswer

Montgallet me voilà :/

n°3801108
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 09:07:12  profilanswer

TyMor a écrit :

Montgallet me voilà :/

Tu vas acheter ta souris?

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3801633
Piksou
Posté le 22-09-2004 à 10:38:35  profilanswer

J'ai une question :o
Suite à un procès auquel j'étais partie civile, j'ai reçu une copie du jugement rendu le 19/11/2003 par le TGI compétent (vu le délai, je suppose que le prévenu ne peut plus interjeter appel, si ? Il n'était pas comparant.)
Extrait censuré:

Citation :

2° - SUR L'ACTION CIVILE

A l'égard de M. Piksou, par jugement contradictoire, à signifier,

Reçoit M. Piksou en sa constitution de partie civile ;

Déclare M. X responsable du préjudice subi par M. Piksou,

Condamne le rpévnu à payer à payer à M. Piksou la somme de xxx,xx€ à titre de dommages-intérêts en réparation du préjudice matériel et 1€ à titre de dommages et intérêts en réparation du préjudice moral,

Avise la partie civile de la possibilité de former devant la CIVI une demande d'indemnisation soumise aux conditions prévues par les articles 706-3 et 706-14 du Code de procédure pénale.

Condamne le prévenu aux dépens de l'action civile.

Le tout en application des articles 406 et suivants et 485 du Code Procédure Pénale et des textes susvisés.

voilà, je fais quoi ? pour avoir mes sous par exemple ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3801827
Perfect007
What else ?
Posté le 22-09-2004 à 11:06:56  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai une question :o
Suite à un procès auquel j'étais partie civile, j'ai reçu une copie du jugement rendu le 19/11/2003 par le TGI compétent (vu le délai, je suppose que le prévenu ne peut plus interjeter appel, si ? Il n'était pas comparant.)
Extrait censuré:

Citation :

2° - SUR L'ACTION CIVILE

A l'égard de M. Piksou, par jugement contradictoire, à signifier,

Reçoit M. Piksou en sa constitution de partie civile ;

Déclare M. X responsable du préjudice subi par M. Piksou,

Condamne le rpévnu à payer à payer à M. Piksou la somme de xxx,xx€ à titre de dommages-intérêts en réparation du préjudice matériel et 1€ à titre de dommages et intérêts en réparation du préjudice moral,

Avise la partie civile de la possibilité de former devant la CIVI une demande d'indemnisation soumise aux conditions prévues par les articles 706-3 et 706-14 du Code de procédure pénale.

Condamne le prévenu aux dépens de l'action civile.

Le tout en application des articles 406 et suivants et 485 du Code Procédure Pénale et des textes susvisés.

voilà, je fais quoi ? pour avoir mes sous par exemple ?

art.498 CPP
Sauf dans le cas prévu à l'article 505, l'appel est interjeté dans le délai de dix jours à compter du prononcé du jugement contradictoire.

Si le prévenu ne s'exécute pas tu lui envoi l'huissier. Par ce jugement tu disposes d'un titre exécutoire te permettant de saisir les biens de ton débiteur.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3801872
Piksou
Posté le 22-09-2004 à 11:13:20  profilanswer

bah le jugement date du 19 nov. 2003 donc on en est loin mais est-ce que je peux considérer que j'aurais été informé si il avait interjeté appel ?
sinon, concrètement j'ai rien là, je suis supposé lui envoyer une carte postale pour lui demander de me payer ? j'ai même pas d'adresse sur le jugement. je dois aller voir un huissier direct ?
question bis: vu qu'il a été jugé et condamné en son absence, ne peut-il pas demander un nouveau procès quand le jugement lui sera signifé ? si oui, comment savoir si il lui a été ? il a été condamné à de la prison ferme donc je suppose que la justice aura cherché à lui mettre la main dessus mais comemnt savoir si ça a été fait ou si il est en cavale ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3801923
Perfect007
What else ?
Posté le 22-09-2004 à 11:21:05  profilanswer

t'avais pas d'avocat dans cette affaire?

Quant au jugement il est indiqué qu'il a été rendu contradictoirement donc si lui n'était pas là son avocat y était, non?

Sinon c'est vrai que concrètement je sais pas exactement ce qu'il faut faire il est vrai.
Logiquement ton jugement vaut titre exécutoire et te permet de faire appel à un huissier pour qu'il saississe les biens du prévenu. Ce peut prendre différentes formes et en 1er lieu une saisi attribution de ses comptes en banque (faut pas penser qu'en 1er lieu ça va être les meubles car il va pas en tirer grand chose).
C'est à l'huissier de se débrouiller si tu n'arrive pas à lui fournir les info précises sur le domicile. Il ne peut logiquement pas refusé. IL pourra faire appel au procureur si ces recherches sont infructeuses en affirmant qu'il a tout fait pour retrouver le débiteur.

Sinon tu pourrais peut-être te rendre au greffe du tribunal, il te renseignerait sans doute s'il y a eu des suites.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3802031
Piksou
Posté le 22-09-2004 à 11:36:27  profilanswer

Non pas d'avocat. C'était une affaire de vol, je me suis constitué partie civile par lettre à l'invitation de Procureur mais c'est tout. En fait comme mon assurance avait remboursé le gros des dégats, je pensais même pas toucher un sou et finalement j'ai environ 500€ pour les frais que j'ai du engager suite au vol.
Pour les greffes et ma présence au procès il faut préciser que l'affaire a été jugée par le TGI de Montbéliard et je suis de RP donc c'est pas la porte à coté d'où mon absence au procès et ma difficulté à me rendre en personne aux greffes du tribunal.

je dis qu'il n'étais par là à cause de la première page qui dit:

Citation :

A l'audience [...] a été appelée l'affaire entre :

1°LE MINISTERE PUBLIC

2° PARTIE CIVILE
M. Piksou demeurant XXX ; partie civile non comparante;

D'UNE PART;

ET:

M. XXX, né le XX à XX, fils de XX et XX [etc...];

non comparant ;

prévenu de :
[...]

euh en fait je viens de voir qu'il y avait une  adresse donc ce sera ptet plus simple...

Message édité par Piksou le 22-09-2004 à 13:10:10

---------------
n°3802356
TyMor
Posté le 22-09-2004 à 12:27:16  profilanswer

Toum a écrit :

Tu vas acheter ta souris?

Après 2h30 montre en main, me voilà propriétaire d'une logitech optique OEM valant 8.60€ (la même 17€ chez Surcouf :lol: ).

n°3802803
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 13:36:28  profilanswer

TyMor a écrit :

Après 2h30 montre en main, me voilà propriétaire d'une logitech optique OEM valant 8.60€ (la même 17€ chez Surcouf :lol: ).

[:le kneu]  

Je l'aurai achetée en 10 minutes sur le web et tant pis pour les quelques euros de plus... mais pourquoi pas, si t'as le temps et si tu habites pas loin.

---------------
n°3802808
kiki
Posté le 22-09-2004 à 13:37:07  profilanswer

C'est clair, d'autant que tu peux surement la trouver à des prix approchant :D

n°3802849
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 13:41:12  profilanswer

Entretien chez l' [:avocat] vendredi matin.

---------------
n°3802866
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:43:34  answer

TyMor a écrit :

Heu 2h30 pour acheter une souris d'environ 9 euros ? y'a pas un problème là ?!  :??:  :heink:

n°3802926
TyMor
Posté le 22-09-2004 à 13:51:44  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Heu 2h30 pour acheter une souris d'environ 9 euros ? y'a pas un problème là ?!  :??:  :heink:

J'habite loin du quartier de l'informatique à Paris.  
Mais en transport en commun, c'est facile.

n°3802931
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 13:52:06  profilanswer

Au cas où... qui a déjà été assistant chez un avocat, et quelles étaient vos prétentions??

Citation :

1- café et photocopies gratuites  :o  
2- smic horaire
3- plus
4- plus plus (1.5x; 2x...)

Message édité par Toum le 22-09-2004 à 13:53:01

---------------
n°3803091
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-09-2004 à 14:12:17  profilanswer

ça dépend des avocats et des cabinets...

dans un petit truc, tu peux t estimer heureux s'il te paye ta carte orange  :pfff:  

svt il arrie que ce soit gratuit et qu on te fasse un chequos de qq centaines de roros qd le stage se finit (tu prends 500 € pour 3 mois, le reve quoi :D)

dans des gros machins, tu peux demander 1100/1200 € je pense (enfin tu demandes pas, on te donne (et ça dépend aussi de tes diplomes de droit, d'école de co, parcours pro, CAPA etc...)

n°3803201
kiki
Posté le 22-09-2004 à 14:23:32  profilanswer

J'espère q'on me filera un truc pour mon stage cette année :o
Vous savez si y'a des cabinets spécialisés NTIC sur Marseille ?

n°3803221
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-09-2004 à 14:25:30  profilanswer

kiki a écrit :

J'espère q'on me filera un truc pour mon stage cette année :o
Vous savez si y'a des cabinets spécialisés NTIC sur Marseille ?

sinon tu fais rien c'est ça [:thalis]

[:chimist]

n°3803238
kiki
Posté le 22-09-2004 à 14:27:40  profilanswer

kun a écrit :

sinon tu fais rien c'est ça [:thalis]

[:chimist]

Si, je monte sur Paris et je te casse la gueule  [:missou]

n°3803268
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:31:54  answer

Ca chauffe ici :o :p

n°3803322
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-09-2004 à 14:37:34  profilanswer

kiki a écrit :

Si, je monte sur Paris et je te casse la gueule  [:missou]

tout de suite la violence  [:python]

n°3804111
velvette
I'm feeling good...
Posté le 22-09-2004 à 16:11:08  profilanswer

kun a écrit :

ça dépend des avocats et des cabinets...

dans un petit truc, tu peux t estimer heureux s'il te paye ta carte orange  :pfff:  

ahah, c'est clair, pour moi c'est rien du tout ni tickets resto ni carte orange...sniff
et en plus dans un petit cabinet, tu as de fortes chances de te faire harceler par ton chef (même le dimanche!)

C'EST HORRIBLE

Mais bon c'est pas grave moi au moins j'ai le soleil....

PS: c'était histoire de dire coucou
je reviendrai demain:-)

n°3804416
Toum
Section du Contentieux
Posté le 22-09-2004 à 16:44:46  profilanswer

velvette a écrit :

ahah, c'est clair, pour moi c'est rien du tout ni tickets resto ni carte orange...sniff
et en plus dans un petit cabinet, tu as de fortes chances de te faire harceler par ton chef (même le dimanche!)

C'EST HORRIBLE

Mais bon c'est pas grave moi au moins j'ai le soleil....

PS: c'était histoire de dire coucou
je reviendrai demain:-)

Moi aussi j'ai le soleil [:crosscrusher]; de plus une carte orange dans le var  [:zaib3k]  

Edit: à demain  :hello:  

Je vous dirai ça vendredi. Surtout que je déjeune et travaille l'après midi avec ma jolie ex future collègue  [:zebra33]

Message édité par Toum le 22-09-2004 à 16:46:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)