| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Toum le 22-09-2004 à 16:46:18 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Asur95 | Hello les gens!
--------------- Mon Feedback |
Evaria |
|
kiki | C'est surtout le réengagement sur la période d'abonnement initiale, soit 12 mois qui doit l'emmerder je suppose |
Evaria |
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul | oui il me semble aussi |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul | oui enfin la journee s est passee de la meme facon il me semble |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul | bravo |
TyMor | Plus de nouvelles de Splinter |
Splinter :[ | Il est mort. |
bozo le clown | Il a fait une crise cardiaque devant l'analyse explicative du Defrenois quand aux nouveaux cas de divorce --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
un immortel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Je viens de voir le programme des inrock Bordeaux est c'est --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
Evaria |
Message édité par Evaria le 23-09-2004 à 00:06:40 |
bozo le clown | le dernier Bjork aussi il est --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | poisson de septembre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
|
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul | |
bozo le clown | yep yep yep
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Super |
Missou |
|
bozo le clown | yep, vais enfin pouvoir me lever à 7h pour embaucher à 9h et débaucher à 19h, le tout pour 600 Eur par mois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Donc finalement la voiture ne te sert à rien ? |
Asur95 |
bozo le clown | ba quand on ne sait pas, on ne dit rien. donc là je ne sais pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 13:45:55 ![]()
|
bozo le clown | BSA --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |