| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Darthvad' le 15-12-2003 à 22:38:09 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:37:43 ![]() ![]() |
velvette I'm feeling good... |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
non une semaine ca va encore
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
dodo --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Heu oui les partitions sont soumises au droit d'auteur en tant qu'oeuvres de l'esprit. --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Mon boss m'a dit qu'il y avait souvent des Suédoises célibataires dans l'immeuble et à la cantine --------------- Last.fm |
krissproll ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:50:43 ![]() ![]() |
c'est fait expres ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
ils te payeront au black
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
la retraite, pense a la retraite !!!
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | bouhouhouh c'est vraiment chiant la location gerance de fonds de commerce --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
normallement non
j'echange contre tram, etudiantes, dodo (tiercé dans le desordre helas) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | payeront par cheque --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
meggido |
|
kiki |
|
bin c pas la reponse que tu attendais ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
alors kun cette lutte contre le tabac ?
meggido |
|
oui et d'ailleurs il a ete interpreté dans le sens qu'indique Splinter. point. --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Chasseur de joce & sly |
On va dire qu'on peux faire ca gratuit en échange d l'hébérgement de ce topic, hin |
le probleme est pas la
kiki |
|
non c pas la question
En ce qui concerne le domaine public, comment ca marche ? Il me semble que c'est 70 ans en France, mais pour les auteurs etrangers, qu'est ce qui s'applique ? |
aucune idée, ca releve pas de ma specialité
Oky tx |
kiki |
Essayes pas d'esquiver la réponse à ma réponse 2-3 posts plus haut toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |