| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:01:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:01:47 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
Scoub the first Desagrégé des universités |
AH NON MONSIEUR CA C'EST CAUSE DE RUPTURE, vire la de ton bureau, tout de suite --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | Y a une collaboratrice qui passe la tête dans le bureau et qui glisse à ma colloc "Alors, t'as récupéré un beau gosse" --------------- Last.fm |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
sinon il me les présente |
je suis libre aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:22:04 ![]() ![]() |
ouais mais toi tu es à strasbourg |
bin justement, c'est parfait
mouais j'y crois pas trop |
normallement ouais
les étudiants seront contents comme ça |
kiki |
|
splinter est donc une gonzesse |
c3po All my life, all my dreams.... | je suis pas sorti |
Message édité par Splinter le 15-12-2003 à 21:16:21 --------------- Last.fm |
|
c3po All my life, all my dreams.... | c'est donc ça dont te parlait la soeur de ta belle maman |
Splinter :[ | Elle a dit que je rencontrerai la femme de ma vie (une brune) en déplacement --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | tu te déplaces pour ton métier ? |
c3po All my life, all my dreams.... | genre |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel je peux pas tenir avec jaja |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je me suis endormi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
velvette I'm feeling good... | T'as vu Splint, il y a Yohann qui passe à la télé sur france 2 (émission de thierry ardisson sur les hopitaux très intéressante par ailleurs) |
velvette I'm feeling good... | ah ba zut s'ayez c'est fini.....oui,en tant qu'intervenant sélectionné par l'IFOP |
velvette I'm feeling good... |
|
bein y en a aucun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |