| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:27:36 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
c3po All my life, all my dreams.... |
Scoub the first Desagrégé des universités |
arrete de toute facon ca rend sourd --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Cet aprèsm j'ai croisé un combo Mestre - Blanc - Pancrazi - plein de vieux qui avaient l'air vachement intelligents |
nan toucher au sens vraiment toucher pas se masturber |
tu as fait la reverence ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
FRACTAL |
|
yop --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:42:14 ![]() ![]() |
kiki | Y'a une video sur le site de la fac d'Aix avec un superbe discours de Jacquot d'inauguration d'un DESS |
j'ai revu 4 garcons plein d'avenir d'ailleurs a propo de la fac d'aix
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
oui je crois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Je m'en rappelle pas de tte manière de ce film |
Splinter :[ |
kiki |
kiki |
|
c3po All my life, all my dreams.... | l'est fou :| |
--------------- Last.fm |
tu dois faire combien d'heures par semaine ? |
C'est un trav' ? |
c3po All my life, all my dreams.... | bon alors elle est laide et conne |
faudra juste qu'elle la rende si c un joujou de famille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | There's a feeling I get when I look to the west, |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:01:01 ![]() fais péter les photos de la colloc' |
il a pas de portable avec appareil photo intégré |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 19:01:47 ![]() hooo c'est bete ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |