| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:03:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:03:29 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui c'klur que c pas top reuch
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | La version 2004 est naturellement sortie, mais de toute façon elle n'est plus à jour non plus vu les dernières réformes de juin / août.
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
edition de quelle année ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
itou
Splinter :[ |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Cujas ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Evaria |
|
popok Classe |
|
Evaria |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
Scoub the first Desagrégé des universités | de cujus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah merde desolé, pas capté que c'etait une blague pardon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Cujas c'est un vrai bouge, y a des filles super jolies partout, malheureusement elles sont là pour bosser --------------- Last.fm |
TyMor | Muse & Archive demain qd même |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 15:16:02 ![]() ça commence là... |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | rentrer maison dormir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:02:07 ![]() Sigur Ros tu es bien installé dans ton fauteuil... tu écoutes ça en live c magnifique... |
bozo le clown | je suis en vacances et pourtant je suis limite triste de quitter mon service --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | C'est à cause de Germaine |
Scoub the first Desagrégé des universités | celle qui rit quand on la ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
la traine ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:49:55 ![]() |
bozo le clown |
et pis y avait pas de germaine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:52:44 ![]()
|
Evaria |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 16:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 16:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |