| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:22:32 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | la...la future...femme...de...michael youn |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:34:40 ![]() Ah oué ça change de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:53:47 ![]()
|
Evaria |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 12:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:55:49 ![]()
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 12:59:49 ![]()
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens d'acheter les traites de droit civil de Planiol
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:34:25 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | un ouf, le guedin du droit ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:40:51 ![]() moué, encore un déglingo de la jurisprudence... un nerdz du code... |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | binouse... qui a prononcé le mot magique --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:45:08 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 27-08-2004 à 13:47:35 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:48:46 ![]()
|
80 pour les 3 volumes, super etat, acheté dans une librairie versaillaise devant laquelle je suis passé hier soir par hasard avec mon boss en rollers.
y'a des filles ca craint trop ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:52:56 ![]() Ici temps de merde, mais bon patinoche avec une amie que demander de plus ? |
Evaria |
|
alcoolique, quel exemple pour ton enfant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:55:12 ![]() Scoub en deug/licence t'étais déjà aussi "fan" et t'achetais déjà autant de bouquins ? (rassure moi |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:55:25 ![]()
|
oui
non c'est venu avec la these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ca peut peut etre interesser mon boss, faut voir l'année et le prix --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:59:39 ![]() J'en ai plusieurs.... |
Scoub the first Desagrégé des universités | non
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:03:29 ![]() J'ai la version 2002 pis le surplus je m'en débarasserai bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |