| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:23:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:23:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:28:41 ![]() Très fustrant, j'en ai gros sur la patate ce matin, la fatigue aidant en +... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:40:28 ![]() "rassemblement des GNALF-juristes de Discussion" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:40:43 ![]() Je ne parle pas drague |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:41:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:47:51 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | un des 4 garçons plein d'avenir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 12:03:31 ![]() ça faît plaisir........
|
Scoub the first Desagrégé des universités | enfin en meme temps lui il pecho une nana a la fin mais il rate 3 fois sa premiere année ...
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | la meilleure année c'est le dea --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dofor :F |
Bonjour monsieur |
Evaria |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp sodexho --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Elle est revenue me parler et m'a demandé ce que j'avais fait hier soir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
kiki | Ca sent la relation sexuelle sauvage dans les toilettes |
Scoub the first Desagrégé des universités | NO WAY !
Scoub the first Desagrégé des universités | Be welcome young padawan --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
21st century girl | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 14:33:05 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | (attention, si tu es une fille il ne devrait pas tarder a demander si tu es celibataire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |