| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : Derrière, c'est surtout de savoir ma marge de négociation car si je conserve mon contrat de salarié ou que je le retrouve, je suppose qu'ils devront me licencier et c'est encore des ennuis pour l'entreprise. Dans mes status, j'ai ça sur le cumul
Message édité par XprtZ le 01-12-2024 à 18:27:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:11:25 ![]() ![]() |
rheo | Si tu n'as pas démissionné de ton précédent contrat de travail ou qu'il n'a pas été expressément rompu (licenciement, RCH...), ton contrat de travail a été suspendu et donc existe encore. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XprtZ Profil : O.O |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rheo | Vois avec ton assurance, ce sera elle qui fera le nécessaire pour se retourner contre qui de droit Message édité par rheo le 02-12-2024 à 21:13:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Astro-Pepito |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour chers juristes et rheo !
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
FRACTAL |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour Maître,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:20:15 ![]() ![]() |
nicls | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicls le 03-12-2024 à 20:06:39 |
FRACTAL |
|
Kalyx |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
qwazer Whose side are you on ? | Je ne suis pas assez calé pour répondre, l'hypothèque de droits sociaux c'est assez nouveau pour moi |
__nicolas__ |
|
mantel | Bonjour Topic, Question location meublé : J'ai un locataire qui viens de partir et le logement a beaucoup de dégradations. Trou dans les murs ou autre bosse, canapé et litterie qui sont à changé car imbibé de pisse... De ce que j'ai compris le locataire a eu des problème dans sa famille et a eux des problèmes "psy" ensuite... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par mantel le 04-12-2024 à 11:29:31 |
tails38 | Tu lui envoies la note, s'il ne paie pas il n'y aura que la justice qui pourra le condamner a ces sommes |
mantel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tinc |
Tu ne lui a même pas envoyé un MP ?! |
qwazer Whose side are you on ? |
Evite surtout de signer des documents avec des concepts que tu ne maîtrises pas...
Tu as quand même demandé à ton assurance pour être sur ?
|
__nicolas__ |
|
tails38 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
nicls |
|
mantel |
|
__nicolas__ |
|
qwazer Whose side are you on ? |
hoe |
|
true-wiwi | Es-tu prêt à batailler pour les quelques euros de pénalité potentiellement récupérables ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hoe | ça dépend ce qu'on entend par batailler déjà j'aimerais être sûr que je suis dans mon bon droit Madame me disait "oui mais ils ont fait le chèque le 29 donc c'est bon pour eux" Message édité par hoe le 05-12-2024 à 17:42:17 |
singsonn | #pasjuriste
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 05-12-2024 à 17:55:56 |
merise2 | Bonsoir,
Message édité par merise2 le 05-12-2024 à 18:23:38 |
tails38 | @hoe Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-12-2024 à 18:25:14 |
hoe |
|
hoe |
|
tails38 | Si tu n'es pas en prélévement effectivement tu es coincé sur ma technique |
xavos | Bonjour,
Réponse : notre assurance habitation ne couvre pas ce type de dégâts, il faut voir avec directement avec l'assurance de l'entreprise
Réponse : nous ne traitons pas avec la "partie adverse", il faut passer par votre assurance.
|
stevetur |
C'est en effet à toi de mettre en place une expertise, c'est a dire convoquer le tiers et son assureur auto (si c'est bien un heurt de vtm). Rappelle ton assureur habitation et demande l'assistance d'un expert au titre de ta protection juridique (si tu as souscrit) Si tu n'en as pas, soit tu paies un expert toi même pour qu'il t'accompagne, soit tu gères seul. Mp si tu veux plus de précisions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |