| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:18:08 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-09-2024 à 11:45:40 |
archergrincheux |
En terme d'opportunité, t'es équipé comment en pognon pour te défaire de 100k de quasi cash au profit d'un mineur ?
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FRACTAL | ça ne répond pas à la question, mais voici ce que fait la poste (vu que le post de la question m'a fait penser à ça, je vois les affiches qui disent en substance "vous etes filmé en cas d'insultes et menaces il y aura dépôt de plainte) |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-09-2024 à 14:29:31 --------------- |
__nicolas__ |
|
qwazer Merci M.arc | Si la rédaction sans efficacité de ton pacte ne te chagrine pas, gagne du temps et ne le fait pas...
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 16:28:16 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
__nicolas__ |
|
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | Parce qu'ils n'existent pas Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 20-09-2024 à 17:08:03 |
__nicolas__ |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 20-09-2024 à 18:00:33 |
clapclap Fin |
|
qwazer Merci M.arc |
gusano |
qwazer Merci M.arc | |
archergrincheux |
clapclap Fin | |
__nicolas__ |
|
tinc |
Je me permets une petite intervention pour sur ce point : factuellement, non. |
qwazer Merci M.arc | Tu n’es pas marié donc |
gusano | Attention, en principe, la fiscalité du rachat de la maison est plus avantageuse après la rupture du PACS qu'avant. Il faut voir avec ton notaire avant pour faire les simulations. |
iceman088 |
Nous voyons le notaire jeudi. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 22-09-2024 à 15:09:17 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gusano |
|
phila | Bonjour les juristes et Rhéo,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
archergrincheux |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |