|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
BeFree BeFree or not to be ??? | Reprise du message précédent :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 14:29:13 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, si l'employeur prononce une rupture de PE alors que la PE n'est pas valable / a déjà fini, c'est un LSCRS, pas une nullité de rupture, voir encore Cour de cassation, civile, Chambre sociale, 3 juillet 2024, 22-17.452, Publié au bulletin : "5. La cour d'appel, qui a constaté que l'employeur avait rompu la période d'essai après l'expiration de celle-ci, a exactement retenu, sans être tenue d'examiner les motifs énoncés par l'employeur dans la lettre de rupture, que la rupture du contrat de travail s'analysait en un licenciement sans cause réelle et sérieuse." https://www.legifrance.gouv.fr/juri [...] 0049906518 La rupture de PE s'analysant en un licenciement, le salarié ne peut exiger son maintien dans l'entreprise, et l'employeur n'a pas à réitérer le licenciement. La rupture de PE nulle, ce serait par exemple le cas d'une PE rompue à cause de l'état de santé du salarié : Cour de cassation, civile, Chambre sociale, 12 septembre 2018, 16-26.333, Publié au bulletin Message édité par ledauphinois le 19-07-2024 à 14:37:51 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
rheo |
C'est cela (mais comme dit par ledauphinois), s'il subit tout de même une PE, il ne pourra pas faire le forcing pour rester dans les effectifs, il faudra attaquer au CPH Message édité par rheo le 19-07-2024 à 16:12:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ill Nino Love | Salut, mon ex femme est une gamine. Je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres, mais peu importe. Son dernier délire c'est de me bloquer partout et d' utiliser notre fils de 15 ans comme messager. Elle ne lui a pas demandé si il est d'accord. En l'occurrence il n'en a pas du tout envie. Voilà qu'il doit faire l'agenda des droits de garde et l'intermédiaire pour tout ce qui est administratif entre elle et moi.
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 20-07-2024 à 10:15:29 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 20-07-2024 à 12:09:54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 12:31:58 |
Ill Nino Love |
philibear | Si t'avais appliqué ça 15ans auparavant... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Merci en tous cas pour l'aide. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
archergrincheux |
|
moi et moi |
|
archergrincheux | Ben théoriquement tu achètes selon les termes et conditions de la vente initialement envisagée à la base.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 24-07-2024 à 17:06:59 |
Anna Maria | Mais initialement envisagée par qui ? On a l'impression que ce genre de petites clauses se rajoutent de jour en jour, comme s'ils attendaient le moment où on ne voudra finalement plus acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Anna Maria le 25-07-2024 à 11:35:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 25-07-2024 à 00:13:01 --------------- . c'est tout |
qwazer Whose side are you on ? | Tu as acheté depuis que ça a été mis en place ?
|
sausalito75 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lstam | Bonjour à tous, Je me suis fais arrêté ce matin sur une route départementale par la gendarmerie pour un soit disant excès de vitesse 130 au lieu de 90. Je n'ai jamais dépassé le 90 , j'ai vivement contesté , on m'a simplement montré que les jumelles affichaient 130 mais pas de photos , cela fait 40 ans que je conduis et je n'ai jamais été verbalisé pour excès de vitesse. Comment contester cette décision que je trouve totalement arbitraire ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par lstam le 27-07-2024 à 11:38:20 |
Titprem |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arthas77 |
|
lstam |
Message cité 1 fois Message édité par lstam le 29-07-2024 à 18:40:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |