| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Modération | Posté le 22-06-2020 à 17:07:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:07:54 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 11:38:20 ![]()
|
SuperSic | Je n'ai pas donné mon adresse hier, donc ils ont dû la récupérer ailleurs. Message édité par SuperSic le 23-06-2020 à 11:46:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:54:45 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bonjour et merci à vous de vous être penchés sur mon cas!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mantel |
|
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 10:52:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 11:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Après un dossier sans vrais enjeux financiers "pour le principe" ça encombre le système judiciaire mais il n'y a pas d'autre solution... pour un avocat tant que le temps passé sur le dossier n'est pas trop important eu égard à sa rémunération ça passe --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
Message édité par rheo le 24-06-2020 à 16:48:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laeleth | Bonsoir à tous |
ganfoud Talk to me Goose | Tout est faisable du moment que les deux parties sont d'accord |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par sudoku69 le 25-06-2020 à 07:52:54 |
gusano |
|
Laeleth | Merci de votre réponse |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
gusano | Pourquoi pas si c'est son domaine. Tu peux me MP mais tu peux aussi poser ton problème sur le topic directement, c'est quand même plus l'usage ici |
avoir Can u help me occupy my brain? | On a toujours dit que par MP faut payer les honoraires --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Mobwick | Bonjour
|
babylone83 Corse :o |
Tu veux dire pour une autre entreprise que ton employeur actuel ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |