| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent : --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:30:52 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:04:53 |
gothico |
Message édité par gothico le 30-06-2004 à 18:32:55 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:33:08 ![]()
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:37:52 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 18:44:58 ![]()
|
TyMor |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:47:25 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:05:04 |
Evaria | |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | re tout le monde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | alors entier? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais j'ai des ampoules plein les mains --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ai appuyé sur tab trop rapidement ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Lyon drei ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? | ja wohl herr --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
durchgefallen ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 21:37:47 ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown | pitié, pas d'allemand se soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
t'as echoué ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ah bien Message édité par Scoub the first le 30-06-2004 à 21:44:25 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
elle a peut etre eu des problemes familiaux? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
je ne peux pas t'aider là dessus, je n'y connais rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Neibaf007 Jahman |
|
bozo le clown | félicitation au faite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Neibaf007 Jahman |
Message édité par Neibaf007 le 30-06-2004 à 21:48:03 |
bozo le clown |
Message édité par seibbe le 30-06-2004 à 21:48:28 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 30-06-2004 à 21:52:07 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |