| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:04:14 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | calme toi, sinon tu vas arriver a manger proprement tellement tu vas trembler
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:15:20 ![]() ce n'est pas n'importe quel etre humain... ! |
kiki | Comment je stresserais |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Bon --------------- Last.fm |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:34:55 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
kiki | Dans mes bras Splinterounet |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah |
kiki | Au moins t'auras pas à te torturer pendant tes vacances, tu es fixé. |
Splinter :[ | Ca fait vraiment chier mais c'est tellement typiquement moi, et je suis tellement blasé de ce genre de choses que je prends ça avec philosophie. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:46:05 ![]() Et à lui les petites touristes |
kiki |
|
Splinter :[ | Faut voir le bon côté des choses : à quart d'heure de l'échéance elle me fait économiser 30 euros et une nouvelle déconvenue en face à face. Elle est sympa quand même. --------------- Last.fm |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:52:37 ![]() il faut arriver à la détester c'est mon conseil |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:55:27 ![]()
|
kiki |
|
TyMor | Pas très classe cette façon de décommander |
satchie http://satchie.free.fr | Je compatie Splinter... (période poisse avec les filles pour moi aussi). Message édité par satchie le 30-06-2004 à 13:13:52 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
TyMor | Dr.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Ph.D.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter, mon splinterounet d'amour, je suis avec toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Je suis choqué par sa façon de poser le lapin |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon allé, moi je vais jardiner
TyMor | Il faut soigner tant la forme que le fond, elle qui se destine à être juriste devrait le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |