| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-06-2004 à 14:20:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah bien ca y'est cdiscount a enfin expedié mon colis !
Message édité par Scoub the first le 25-06-2004 à 15:10:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | je commence vraiment à baliser là quand même --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | plus que 3h10 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | 20 heures ça me paraît bizarre comme horaire, je suis sûr que tu connais déjà tes résultats --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca fait trop resultat d'elections
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:56:49 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | dis, la manu est fermee ou pas en ce moment ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 25-06-2004 à 17:02:51 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités |
merci du renseignement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | plus que 100 min. Message édité par bozo le clown le 25-06-2004 à 18:18:35 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | 100 minutes pour convaincre |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:38:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:48:56 ![]() c'est bete qu'il ait raté |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 20:33:15 ![]() on a perdu bozo ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon, alors
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 20:36:17 ![]() pour oublier... |
Scoub the first Desagrégé des universités | je ne lui souhaite pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Darthvad' à la recheche de la perfection | alors des nouvelles? --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | et toi ?
Darthvad' à la recheche de la perfection | nope --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah ok
TyMor | Je gage que c'est bon pour lui. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu mets quoi en gage ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | La télé de Splinter |
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:12:17 ![]() bye ;D |
kiki | Panique, alerte rouge, je passe bientot un entretien pour le Master 2 le plus important, celui de nvelles technologies, je vais avoir besoin de vous |
Scoub the first Desagrégé des universités | excellent
kiki | Les autres je sais pas mais celui la les candidatures étaient à rendre avant le 10 juillet 2004 et tout le monde passe un entretien va pas falloir déconner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |