| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:22:36 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
c3po All my life, all my dreams.... | y en a pas encore d'autres |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 24-06-2004 à 18:30:11 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | elle est partie chez le coiffeur |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tant qu'elle glande ça va |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:40:54 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Evaria |
|
satchie http://satchie.free.fr | Message édité par satchie le 24-06-2004 à 19:13:42 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'invoque toum
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | bah livré rapidos en fait |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 24-06-2004 à 19:30:59 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'pas grave, tu regretteras pas quand meme Message édité par Scoub the first le 24-06-2004 à 19:31:05 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Splinter :[ | Y a des années que j'ai pas commandé sur Cdiscount, depuis qu'ils ont essayé de m'enc**** avec une tour de PC --------------- Last.fm |
droit francais ou allemand ? Message édité par Scoub the first le 24-06-2004 à 19:35:12 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
bozo le clown |
Silence vaut acceptation --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba il n'y en a pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | ils t'enverront une photo dedicacée s'tu veux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
satchie http://satchie.free.fr | >Toum
Message édité par satchie le 24-06-2004 à 21:27:49 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
visage ou plein pieds ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 21:53:02 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en plus j'etais rasé ce jour la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |