| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:27:25 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Niju Call me doc' | Oui, 3 mois à compter de la publi ou de la mise en ligne sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 10-11-2017 à 12:03:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kley Miaou ! | Elles n'ont pas été contactées directement par le notaire ?
|
Marl Borrow | Aucun contact de la part d'un notaire...
--------------- One trip, One noise |
pwarlk |
Si la famille est claire (vous connaissez tout le monde), surtout ne pas accepter, vous perdriez beaucoup pour rien. |
petitebrunette1 | Bonsoir. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-11-2017 à 23:01:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 22:59:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | mika --------------- Reviens,bgx |
Eifersucht91 |
|
gugusg |
Je comprend pas trop le soucis. Tu souhaite un service : une maison de retraite. Si ton flux (ta retraite) ne couvre pas, tu pioche dans tes économies, ou alors tu vend tes biens et/ou tu sollicites tes enfants. Sinon la collectivité peut donner des aides de mémoire, mais je pense que cela doit etre soumis à revenu/patrimoine (bah oui on va pas financer ta maison de retraite si tu as un terrain à l'ile de Ré je pense ... Effectivement au décès les collectivités recouvrent l'argent (jusque là classique aussi) et le notaire partage ce qu'il reste (s'il reste quelque chose) avec les héritiers. Il faut bien comprendre que tant que ses parents sont pas morts, bah les bien leurs appartiennent et le système semble plutôt "normal" non ? J'ai du mal à comprendre le soucis de ton ami dans ton post c'est assez flou. Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 10-11-2017 à 23:49:18 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
petitebrunette1 |
c'est à dire? le fait de subvenir aux besoins de tes parents?
Euh moi, personnellement ça me surprend un peu.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-11-2017 à 00:20:06 --------------- Reviens,bgx |
rheo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stephaneF |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
petitebrunette1 | Merci pour vos réponses.
--------------- Reviens,bgx |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton amis peut prendre rdv avec le service Aides sociale de sa ville, ils pourront sans doute lui expliquer ce qu'il est possible de faire pour ses parents (maintenant ou dans le futur) et avec quelles conséquences. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
|
gusano |
|
gusano | Ah oui, d'accord.
|
pwarlk |
Appelez quand meme le notaire pour vous manifester en tant qu'heritiers. Tu pourras ensuite en connaissance de cause accepter ou refuser l'héritage. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 11-11-2017 à 17:16:55 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
tails38 | Donc en fait tu demande ton salaire en référé et les di en audience classique ? |
gusano |
|
Mammago The Space Lion |
3900 IWH Message édité par Mammago le 11-11-2017 à 22:02:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo |
|
ramanet |
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 12-11-2017 à 11:05:17 |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |