| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
Message édité par Splinter le 18-06-2004 à 18:33:35 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:33:08 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 18-06-2004 à 18:43:57 |
TyMor | Ca sent le vécu tout ça |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:03:11 ![]() ha oui j'avais vu un topic là dessus |
Missou | Mine de rien, Splinetr, en un jour, tu es allé la voir au moins 3 fois!!!! Message édité par Missou le 18-06-2004 à 19:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:05:09 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:06:41 ![]() bientot splinter il aura un grand sourire |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:06:41 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:10:58 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul | y en a vraiment que pour le cul et l'argent, encore une fois |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:12:30 ![]() ben le sexe depuis tout temps dirige les animaux.
|
kiki | Imaginez une seconde qu'elle traine sur le forum et lise ce topic |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo la foule --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben kiki t'avais raison ede me prévenir je vais au rattrapage en septembre après des notes catasrophiques |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Le rêve de ttes femmes |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:49:33 ![]() qui c déjà qui révisait à la derniere minute, je sais plus si c toi runje |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:50:11 ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein tu sais les gens du sud |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:54:49 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon je vous rassure j'ai mon année, encore heureux, comme quoi travailler au dernier moment ca paye, mais je vais travailler sérieusement maintenant |
C'était la 1ere année ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui la 1ere, 30% de reussite et j'en suis |
tu parles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |