| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 22:41:20 ![]() ![]() |
rheo | Ben oui, évidemment. Tu toucheras tout ce que tu as acquis. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-08-2017 à 10:58:39 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
rheo | Tant mieux, de rien. |
HipiPeep | B'sous --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:37:33 ![]() ![]() |
HipiPeep |
ganfoud Talk to me Goose | ça doit être pour couvrir les embauches: si embauché 1er juillet 2017 -> moitié des RTT (6? 7?) jusqu'au 31 décembre |
rheo | Ben oui, évidemment ! |
rheo | Ben oui mais non. Le forfait est forcément donné en début d'année (pour arriver au X jours du forfait), donc en partant du principe que le salarié est présent toute l'année et peu important si le contrat est rompu en cours d'année. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-08-2017 à 14:42:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rheo | Je parlais bien du cas où il serait au chômage derrière. (il n'a parlé de son futur job qu'après mon post. Alors t'as les glandes hein ?! Hein ?!) Message édité par rheo le 24-08-2017 à 14:59:48 |
rheo |
alberich | Tu les renvois se débrouiller avec Paypal. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo |
|
alberich | Il n'y a pas une histoire de 30€ pour engager une procédure ? |
rheo | 35€ et cela a été supprimé en 2014 je crois |
alberich | Ah Ok, vague souvenir je pensais ces frais encore en vigueur. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gourouman | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par gourouman le 25-08-2017 à 00:48:43 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je te dis ça dans une semaine --------------- :o |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose | pas uniquement forfait jour, chez nous il y a des contrats de 40h/semaine, et les 5h de plus sont en partie payées et en partie récupérées en RTT (nombre de jours prédéfinis) |
rheo |
|
rheo |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |