| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 22:59:54 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | merci de repondre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rheo |
labrat ah les femmes! | wesh ben je viens de voir , pas de cgv sur le site --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 01:16:24 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sinon +1, comment c'est possible d'aller en cassation pour une amende à 35 € ? Le mec fait ça pour le plaisir de faire progresser le droit |
silkr |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
davidgol | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:17:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Daphne kernel panic | Mais qui a amené le dossier en cassation en fait ? Un voisin jaloux ? Le policier verbaliseur ? Je pige pas le cheminement. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
alberich |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo |
Ca dit wesh
Sinon tu as toujours Le Bon Coin pour revendre ton casque de kéké Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-08-2017 à 11:29:27 |
niju Call me doc' |
babylone83 Corse :o |
|
rheo | Une oeuvre d'art qu'on te dit ! Message édité par rheo le 10-08-2017 à 11:38:42 |
alberich |
|
alberich |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 10-08-2017 à 17:17:20 |
niju Call me doc' |
rheo |
Je compatis, tu dois en chier avec ton déambulateur Message édité par rheo le 10-08-2017 à 17:23:54 |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 10-08-2017 à 17:49:17 |
niju Call me doc' |
Avec la province, j'ai investi dans le vélo et la voiture, j'ai plus de pb quant aux trottoirs du coup Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-08-2017 à 18:03:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
alberich |
|
niju Call me doc' |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |