| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:37:03 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Résultats demain |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Bein il s'est un peu planté, mais je ne vois pas en quoi ça justifie un : " |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu flippes hein mon salaud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki ca serait sympa que tu me dises si tu vois des resultats de 1Ere année demain, car normalement nous c'est le vendredi |
Scoub the first Desagrégé des universités | a stras c'est dans dix jours
kiki | Donne moi ton nom je relève les notes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu rigoles jte file pas mon nom tu va découvrir qu'en fait je passe meme pas en seconde année |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kiki | Voui toi tu passes tout facile finger in the noze, soeur de runje non ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le stress juste avant d'avoir les resultats c'est jouissif |
soit t'as deja tes resultats, soit tu t'en fous parce que tu as deja une maitrise
kiki | Quand t'as la conscience tranquille ouais, pas qd tu sais que t'es très très juste et que ça va se jouer à rien, j'ai jamais autant souffert en attendant des résultats |
Tiens bon |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | faudra etre tres tres gentille avec lui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouais et arrêter de gueuler tous les soirs en rentrant du boulot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu y vas à quelle heure kiki? |
Missou |
|
je ne confonds pas exces de confiance et realisme
kiki |
|
Missou |
|
Splinter :[ | [MODE JE TITILLE EVARIA ON] Moi je flippais jamais pour les résultats, sauf à savoir si j'étais major ou pas [/MODE JE TITILLE EVARIA OFF] --------------- Last.fm |
kiki | Pourquoi ? Tu considères que faut être intelligent et avoir un réel raisonnement juridique pour avoir 14 de moyenne ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |